« Un si grand soleil » du 22 septembre 2022 : Margot vend la mèche, Christophe en panique…. (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°982)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 septembre 2022 : résumé en avance, spoilers. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans le prochain épisode de la semaine, celui qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 22 septembre 2022
capture FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 22 septembre 2022

Dans le précédent épisode, on a vu que Manu était en danger, Franck et l’un de ses complices étant en train de le surveiller. Rappelons qu’Eva lui a demandé de le tuer histoire de venger la mort de son mari. Elle appelle Franck pour pour savoir s’il a trouvé Manu. Mais très vite les avis divergent. Franck pense qu’il faut attendre alors qu’Eva veut que ça se fasse tout de suite. Face à la prudence de Franck, elle lui signifie qu’elle va chercher quelqu’un d’autre pour faire le boulot.

Plus tard, Johanna rencontre Hugo le légiste qui dédouane encore une fois Manu de toute responsabilité. Pour lui la mort est possiblement liée à l’opération car du fil résorbable a été utilisé de manière intentionnelle. Reste qu’il ne peut pas le prouver.


ANNONCES

Pendant ce temps Alix est toujours sur l’ouverture de sa galerie. Alors que les travaux seront bientôt finis, elle a pour objectif d’ouvrir d’ici 3 semaines et entend bien mettre Ulysse à l’honneur lors de l’inauguration.

Après les actes de malveillance dont a été victime Claire, Hélène est convoquée au commissariat. Et c’est Elise qui est chargée de l’interroger. Et même si Claire a déposé plainte contre X, Hélène est bien sûr dans la liste des principaux suspects.

Et pendant ce temps-là, le nouveau voisin de Claire et Florent vient faire connaissance et s’étonne de ces actes de malveillance dans un quartier habituellement si calme.

Plus tard c’est en colère que Victor appelle Claire, sa fille. Il lui demande d’arrêter de s’acharner sur Hélène mais Claire n’en démord pas : Hélène est en train de la manipuler et le met donc en garde !

De son côté Kira trouve que Florent ne soutient pas assez Claire ! Mais il lui répond que Claire n’a pas la bonne réaction par rapport à Hélène. Le soir venu, il demande carrément à Claire d’arrêter de monter la tête de Kira contre Hélène d’autant que, selon lui, elle n’est pas du tout objective et que sa perception de faits est biaisée par ce qui s’est passé. Pour Florent, Claire a perdu tout discernement…

Au cabinet, Christophe est en panique ! Il fait même une sorte de malaise. Alors que Charles y assiste, Christophe lui explique alors que ses douleurs et ses malaises sont d’ordre psychosomatiques. Et il met ça sur le dos de ses soucis de trésorerie. Charles lui propose de travailler plus pour qu’il puisse se reposer un peu.

Alors que le couple Cécile / Christophe bat de plus en plus de l’aile, Margot continue sa petite enquête. Elle demande notamment à Johanna si Christophe a eu un enfant avant elle. Mais Johanna botte en touche refusant de se mêler des états d’âme de son ex. Plus tard Margot passe à la vitesse supérieure et va voir Cécile pour lui annoncer que Christophe lui ment et qu’il a un fils. Peu après, et alors qu’il rentre à peine chez lui, Christophe est sommé de s’expliquer.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces