« Un si grand soleil » du 13 septembre 2022 : le départ de Camille, le stress de Christophe (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°975)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 septembre 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°975. Pour les fans de « Un si grand soleil »,  continuons de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé mardi soir dès 20h45 sur France 2.

Cet épisode devait initialement être diffusé vendredi soir
Il a été déprogrammé suite décès de la Reine Elisabeth II

« Un si grand soleil » du 13 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 13 septembre 2022

Après tout ce qu’il a vécu, Christophe tente tant bien que mal de se détendre dans la piscine et retrouve même le sourire, c’est qui est quand même assez rare chez lui. Cécile ne manque pas l’occasion de lui signifier sa joie de le retrouver enfin ce qui le pousse à s’excuser d’avoir été un ours ces derniers temps. Mais ce bonheur « retrouvé » est de courte durée puisque le coeur de Christophe bat de nouveau la chamade. S’il mets ça sur le compte du stress, Cécile lui suggère de faire un check-up au plus vite. Et c’est ce qu’il va faire. Alain réalise les examens nécessaires et le rassure : tout va bien ! Seule explication : le stress.


ANNONCES

De leur côté, Claire et Florent font le choix d’acheter un matelas hybride qui, s’il ne leur convient pas, pourra leur être remboursé. Quant à Kira, elle est en mode stress. Son hypothétique retour en centre l’angoisse toujours autant… Puis le retour au lycée ne l’enchante pas plus que ça.

Du côté du lycée, un nouveau prof débarque. Et son charme opère très vite mais pas que sur les élèves. Sabine, Mo et Eve n’y sont pas insensibles.

De son côté, Margot s’excuse auprès de Cécile d’avoir fait du forcing pour venir chez elle. Pour se justifier, elle lui rétorque qu’elle s’inquiète pour elle mais se garde bien de lui dire qu’elle est saoulée que sa propre soeur filtre ses appels. Mais pour Margot, qui se confie à Antonin, Christophe cache forcément quelque chose à Cécile. Elle se demande s’il n’aurait pas un fils caché car elle l’a vu une fois avec avec un ado dont il semblait très proche. Pour autant, elle ne veut surtout pas foutre la merde dans le couple de sa soeur.

Alors que Charles a entendu la conversation de Christophe avec Patrice et Franck, il trouve aussi un médicament qui ne sont pas destiné aux animaux. Mais Christophe s’enfonce dans ses mensonges affirmant qu’il le dépanne quand il n’a plus d’analgésique puis s’invente un week-end en amoureux dans les Pyrénées pour justifier de sa soi-disant absence.

L’heure du départ a sonné pour Camille et Steve. Et ce sont Laetitia et Manu qui se chargent de les amener à l’aéroport pour un départ vers la Corée. En mode « nostalgie », Laetitia et Manu vont ensuite prendre un café et se remémorer les bons souvenirs qu’ils ont partagé avec leur fille…

Pendant ce temps-là, Patrice semble aller mieux, mais… Il confie à Eva, sa femme, qu’il souffre de quelques douleurs et que c’est à Franck qu’il a confié la suite des opérations notamment avec les espagnols. De son côté, il doit encore rester en planque. Mais il se garde bien de lui dire que sa cicatrice le fait souffrir énormément.

Plus tard, Charles confie à Dylan qu’il a de gros doutes sur Christophe et qu’il ne le trouve finalement pas très net. Mais Dylan s’en moque un peu et lui rétorque qu’il ferait mieux de se concentrer sur le bar et sa comptabilité.

Du côté de l’enquête, Thierry et Aya vont faire un grand pas. Prenant en filature un client de la boutique qu’ils ont déjà, ils vont découvrir à l’intérieur d’un sac qu’il a jeté à la poubelle : un téléphone prépayé. Servirait-il de couverture aux magouilles de Patrice ?

Résumés en avance jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 23 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces