« The Voice Kids » du 3 septembre 2022 : Quand Patrick Fiori se lance dans la poésie (video)


ANNONCES

« The Voice Kids » du 3 septembre 2022 : Quand Patrick Fiori se lance dans la poésie (video). Après son nouveau  succès d’audience de la semaine dernière, TF1 poursuit la diffusion de la nouvelle saison de « The Voice Kids ». Rendez-vous samedi soir à partir de 21h10.

« The Voice Kids » du 3 septembre 2022
capture écran TF1 (bande-annonce)

ANNONCES

« The Voice Kids » du 3 septembre 2022

Et comme vous pourrez à nouveau le constater, c’est un casting de haut niveau, dignes des adultes, qui nous attend encore. Des Talents âgés de 8 à 15 ans aux voix exceptionnelles qui vont bluffer nos coachs et risquent bien d’épater les téléspectateurs.

Mais cette semaine nous nous intéresserons aussi au talent de poète de l’ami Patrick Fiori. Ne tarissant pas d’éloges à propos de l’un de nos jeunes talents, il va quelque peu se faire charrier par ses petits camarades de jeu, notamment Julien Doré. Regardez plutôt…


ANNONCES

Vous voulez en voir plus ? Branchez-vous demain soir, samedi 3 septembre 2022, à partir de 21h10 sur TF1 pour un nouveau numéro de « The Voice Kids »

« The Voice Kids » : les battles dès le 17 septembre

Après les auditions à l’aveugle, notez que les battles prendront le relais dès le samedi 17 septembre 2022. Elles seront l’occasion pour nos jeunes Talents de remonter une deuxième fois sur la scène de « The Voice Kids » et proposer à leur coach d’incroyables prestations !

Nos 4 coachs vont former des trios au sein de leur équipe et vont choisir pour eux une chanson. Et lors de cette 8e saison, nos coachs vont pouvoir compter sur l’aide d’amis artistes pour coacher leurs Talents. Nous y reviendrons ultérieurement.

« The Voice Kids » en replay

« The Voice Kids » c’est tous les samedis soirs à partir de 21h10 sur TF1. Mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1


Annonces