« Sept à huit » du dimanche 11 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir sur TF1


ANNONCES

« Sept à huit » du dimanche 11 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir. Aujourd’hui dès 17h15, et comme chaque dimanche soir, TF1 vous donne rendez-vous avec ses magazines « Sept à Huit Life » et « Sept à Huit ». Il vous seront une nouvelle fois présentés par le beau Harry Roselmack.

"Sept à huit" du dimanche 11 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir
capture écran teaser TF1

ANNONCES

Chaque semaine, Sept à huit, présenté par Harry Roselmack vous propose des reportages de formats divers sur l’actualité du moment (internationale, politique, sociétale, etc.). Enfin, la rubrique intitulée « Le portrait de la semaine » est une interview d’une personnalité ou d’un inconnu sur un événement majeur le concernant.

« Sept à huit » du dimanche 11 septembre 2022 : reportages et sommaire de ce soir

🔸 Jantes en aluminium, aileron arrière, moteur boosté. On compte en France plus de 200.000 adeptes de Tuning. Une passion aussi dévorante que bruyante…


ANNONCES

🔸 L’affaire a fait grand bruit cette semaine. Un couple de Noyelles-sous-Lens (Pas-de-Calais) est soupçonné d’avoir maltraité ses 10 enfants pendant des années sans que les services sociaux n’aient réagi après plusieurs signalements. C’est l’un de leur fils, aujourd’hui âgé de 24 ans, qui a donné l’alerte et s’est fait l’écho des traitements violents dont il a été le témoin et dont seraient aujourd’hui victimes ses frères et soeurs.

🔸 Le décès de la Reine Elisabeth II a provoqué une très vive émotion partout dans le monde et surtout en Grande-Bretagne. Découvrez l’émotion et le deuil des britanniques après la mort de leur Reine… un règne de plus de 70 ans !

🔸 Alors qu’il a fait ses premiers pas de juré dans « Danse avec les Stars » vendredi soir sur TF1, Bilal Hassani fait l’objet du portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara. Focus sur son combat et sa différence, entre insultes et menaces…

« Sept à huit » en replay

Retrouvez votre magazine en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces