Quelle audience pour « Quelle époque ! » en ce samedi 24 septembre 2022 ? (+ extrait vidéo)


ANNONCES

Quelle audience pour « Quelle époque ! » en ce samedi 24 septembre 2022 ? Hier soir, c’était le tout premier numéro du nouveau talk-show des samedis soirs de France 2 « Quelle époque ! » avec Léa Salamé, Christophe Dechavanne et Philippe Caverivière ! Pour mémoire il est diffusé en seconde partie de soirée.

audience pour « Quelle époque ! » en ce 24 septembre 2022
FranceTV

ANNONCES

Pour ce premier numéro étaient sur le plateau de l’émission Jean-Luc Mélenchon, Nicky Doll, Marco Moula, Marco Mouly, Yann Moix, Laurence Ferrari, Jean-Paul Rouve, Cindy Bruna, Le père Mathieu.

Quelle audience pour « Quelle époque ! » en ce samedi 24 septembre 2022 ?

Mais la question que vous vous posez sûrement est : quelle audience pour ce premier numéro ? Plus ou moins bien que « On est en direct » qui occupait la case jusque-là ?


ANNONCES

Et bien voici les chiffres 1.10 million de noctambules pour 17.4% de part de marché sur l’ensemble du public et 20.5% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

C’est ce qu’on appelle un démarrage canon surtout en deuxième partie de soirée.

Simple effet de curiosité ou réelle adhésion à ce nouveau concept et cette nouvelle équipe ? La présence de Jean-Luc Mélenchon explique t-elle ce bon résultat ? Les chiffres des prochaines semaines nous en diront plus…

Extrait vidéo

Petit extrait de l’émission d’hier soir. Cindy Bruna face à Jean-Luc Mélenchon en ce qui concerne la « gifle » qui a tant fait parler.

« Quelle époque ! » en replay

Retrouvez votre émission en streaming vidéo puis replay sur la plateforme France.TV

Et sinon « Quelle époque ! » revient samedi prochain dès 23h10 sur France 2 juste après « 100% logique » avec Cyril Féraud.


Annonces