Quelle audience pour « L’amour est dans le pré » en ce lundi 5 septembre 2022 ?


ANNONCES

Quelle audience pour « L’amour est dans le pré » en ce lundi 5 septembre 2022 ? Hier soir M6 poursuivait la diffusion de la 17ème saison de son émission de dating « L’amour est dans le pré ». Et les fidèles ont une nouvelle fois été nombreux à répondre à l’appel permettant à ce programme de rester une valeur sûre de la chaîne.

audience pour « L'amour est dans le pré » en ce lundi 5 septembre 2022
capture écran M6

ANNONCES

Quelle audience pour « L’amour est dans le pré » en ce lundi 5 septembre 2022 ?

Nouveau succès d’audience pour Karine le Marchand et ses agriculteurs. 3.76 millions de romantiques en moyenne pour les deux parties de l’émission soit 19.5% du public présent devant son poste de télévision. M6 était en tête des audiences de la première partie de soirée de ce lundi soir.

Sans surprise carton plein sur les cibles dites commerciales avec par exemple 32% de pda auprès des FRDA-50 (femmes de moins de cinquante ans responsables des achats). Notez un pic d’audience à 4.2 millions !


ANNONCES

Dans le détail :

– la première partie a réuni 3.88 millions de personne (pda 18.1%)
– la seconde s’est poursuivie devant 3.61 millions de fans (pda 21%)

Très grosses performances sur les cibles jeunes et commerciales

Juste après

Succès aussi pour « L’amour vu pré ». Le debrief de l’émission par les agriculteurs des saisons précédentes . 1.4 million d’inconditionnels étaient encore devant leur petit écran malgré l’heure tardive de diffusion offrant à M6 une nouvelle place de leader. Du côté de le part de marché, elle atteint 17% sur l’ensemble du public et 27% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

« L’amour est dans le pré » en replay

Replay intégral, extraits vidéo, bonus.. Retrouvez toutes les images de votre émission préférée sur 6PLAY.


Annonces