Quelle audience pour « Champion » avec Kendji Girac en ce lundi 5 septembre 2022 ?


ANNONCES

Quelle audience pour « Champion » avec Kendji Girac ? Hier soir, lundi 5 septembre 2022, TF1 proposait le téléfilm évènement porté par Kendji Girac « Champion » ayant pour thème l’illettrisme. Un thème cher au jeune chanteur…

Quelle audience pour « Champion » avec Kendji Girac ?
capture écran TF1

ANNONCES

Un unitaire évènement pour la chaîne si l’on en juge l’énorme campagne de promotion dont il a fait l’objet depuis plusieurs semaines déjà…

Quelle audience pour « Champion » avec Kendji Girac ?

Et la question que vous vous posez probablement est : a t-il été couronné de succès que les chaînes du groupe TF1 sont toujours pénalisées par la non diffusion de leurs flux sur le bouquet Canal + ?


ANNONCES

Voici la réponse avec les chiffres de l’audience : 2.99 millions de téléspectateurs seulement, soit à peine 15,2% du public présent devant son poste de télévision. Notez 18.4% de pda auprès des FRDA-50 (femmes de moins de 50 ans responsables des achats).

Un score assez faible donc mais une fois de plus, on peut dire que TF1 continue d’être pénalisée par sa non diffusion sur le bouquet Canal +

Voir le replay

Si vous n’étiez pas devant votre écran de télévision hier soit et/ou que vous avez préféré une autre chaîne, rattrapage en streaming vidéo puis replay sur MYTF1


Annonces