Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » ? Résumés en avance et spoilers DNA du 19 au 23 septembre 2022 (+ vidéo)


ANNONCES

Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient », à savoir du lundi 19 au vendredi 23 septembre 2022 ? Cette question vous vous la posez certainement car le dernier épisode de la semaine est désormais derrière nous. Pour le plus impatients des fans de DNA, voici un bref aperçu de ce qui vous attend à partir de lundi.

Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient »
capture écran TF1

ANNONCES

Que va t-il se passer la semaine prochaine dans « Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers du 19 au 23 septembre 2022

Sans vouloir tuer le suspense, on peut vous dire que :

– Sacha va échapper à la police
– Charlie et Gabriel vont avoir quelques remords
– Dan pourrait bien perdre la garde de son fils


ANNONCES

Résumés courts et officiels

Lundi 19 septembre 2022 : L’étrange comportement du Dr. Lévy préoccupe William. Les policiers rouvrent une affaire qu’ils pensaient close. Les remords de Gabriel et de Charlie. Benjamin s’inquiète pour Mathis.

Mardi 20 septembre 2022 : Lisa annonce à Martin le compte-rendu de son rapport. Pour stopper le fugitif, la police boucle la ville. Avant ses épreuves, Manon angoisse. Face à Benjamin, Dan règle ses comptes.

Mercredi 21 septembre 2022 : L’intervention de Sébastien révolte les policiers. Victoire se retrouve à nouveau seule. Un coup de feu est tiré dans un parking. Chez Dan, Mathis et Léo font une découverte très inquiétante. Au mas, de premiers rapprochements entre Emma et Judith.

Jeudi 22 septembre 2022 : Alors que le comportement de Dan commence à jouer contre lui, Audrey a peur pour Léo. Alex, très remonté contre sa nouvelle employée. Une relation à distance difficile à gérer pour Nathan.

Vendredi 23 septembre 2022 : Dan franchit la barre de non-retour. Alma en veut à Victoire de lui avoir menti. Nathan gâche l’après-midi de François et Charlie. Pour Alex, Sylvain commet une grosse erreur.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

La nouvelle bande-annonce

En attendant lundi, découvrez la nouvelle bande-annonce de votre feuilleton préféré


Annonces