La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 19 au 23 septembre 2022 (+ vidéo)


ANNONCES

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 19 au 23 septembre 2022 (+ vidéo bande-annonce). Bonne et mauvaise nouvelle. La bonne c’est que les héros de « Ici tout commence » ne sont pas prêts de vous lâcher. La mauvaise c’est qu’ils sont désormais en week-end. Mais pour les plus impatients des fans, voici quand même un bref aperçu de ce qui vous attend à partir de lundi.

La semaine prochaine dans  « Ici tout commence »
capture écran TF1

ANNONCES

La semaine prochaine dans « Ici tout commence » : résumés en avance et spoilers ITC du 19 au 23 septembre

Sans vouloir tuer le suspense, on peut d’ores et déjà vous dire que :

– Mehdi va vouloir prendre ses distances avec Hortense
– Teyssier va mettre en garde Ethan
– David va tenter sa chance avec Anaïs mais…


ANNONCES

Les résumés courts et officiel

Lundi 19 septembre 2022 : Panique en cuisine, Anaïs est en manque d’inspiration. Entre amour et ambition, Mehdi fait face à un dilemme. Chaud devant ! Ethan et Samia font monter la température.

Mardi 20 septembre 2022 : Anaïs est en pleine rébellion. La compétition continue entre Ethan et Samia. Les mystères se multiplient autour de l’Institut.

Mercredi 21 septembre 2022 : Anaïs retrouve la niaque. L’absence d’une personne se fait remarquer à l’Institut. Attention, Teyssier n’est plus le seul tyran de l’école.

Jeudi 22 septembre 2022 : Anaïs est de plus en plus mystérieuse face à Lisandro. Prof de mère en fils, la tension monte entre Claire et Louis. Crise d’ego en cuisine : Greg et Eliott sont en binôme.

Vendredi 23 septembre 2022 : C’est le moment de départager Anaïs et Salomé. Entre sa mère et sa fiancée, le cœur de Louis balance. De son côté, Tony fait une étrange confidence à Kelly.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce de la nouvelle intrigue

Voici la nouvelle bande-annonce de la nouvelle intrigue « Cap ou pas cap »


Annonces