« Prière d’enquêter » du 13 septembre 2022 : épisodes en rediffusion ce mardi soir sur France 3


ANNONCES

« Prière d’enquêter » du 13 septembre 2022. Succès d’audience ou pas, c’est en mode rediffusion que vous retrouverez votre série « Prière d’enquêter » ce mardi soir sur France 3. Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en replay sur France.TV

« Prière d'enquêter » du 13 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Prière d’enquêter » du 13 septembre 2022 : vos épisodes de mardi soir

Épisode « Oeil pour oeil »

Dans les Cévennes, Jonas, animateur d’un camp d’éclaireurs est retrouvé mort dans un temple protestant, une seringue à la main. Tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’une overdose mais d’un meurtre déguisé. Pour résoudre l’enquête, le capitaine Elli Talleb est associée, non sans surprise, au nouvel expert en criminologie de la région : frère Clément. En effet, fraichement diplômé en psycho-criminologie, Clément n’en est pas moins resté dans les ordres. Il a prolongé son noviciat et voit ses expériences extérieures au monastère comme une mise à l’épreuve de son engagement spirituel. La recherche du coupable de ce meurtre mettra les nerfs et sentiments de Elli et Clément à rude épreuve.


ANNONCES

Épisode « C’était écrit »

Université de Montpellier. Une professeure, Nathalie Josserand, 45 ans, est trouvée morte dans un amphithéâtre. Premier suspect pour Elli : David Crosnier, 35 ans, maître-assistant, chez qui on retrouve l’arme du crime. Ex-compagnon de Nathalie, il entretient une relation amoureuse avec une de ses étudiantes, qui n’est autre que Maryam, la sœur d’Elli. La relation entre ce dernier et Maryam, qui défend David contre vents et marées, est mise à mal, d’autant qu’Elli annonce à ses soeurs qu’elle va être obligée de vendre leur maison de famille. Alors qu’Elli se focalise sur David, Clément entrevoit un autre suspect, Stéphane Rocques, président de l’université. Il semble avoir un secret qu’il veut préserver à tout prix…

« Prière d’enquêter » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay gratuit durant 7 jours sur FranceTV


Annonces