« J’irais au bout de mes rêves » : histoire et interprètes du téléfilm de M6 du mardi 13 septembre 2022

©Ade ADJOU/M6

ANNONCES

« J’irais au bout de mes rêves » : histoire et interprètes du téléfilm de M6 du mardi 13 septembre 2022. Mardi soir l’évènement c’est sur M6. Découvrez dès 21h10 « J’irais au bout de mes rêves » avec Camille Lou et Samuel Allain Abitbol dans les rôles principaux.

« J'irais au bout de mes rêves »
©Ade ADJOU/M6

ANNONCES

Dans ce téléfilm réalisé par Stéphanie PILLONCA, découvrez l’histoire touchante du destin croisé de deux personnes qui vont mutuellement se sauver : Antoine (Samuel Allain Abitbol), porteur de trisomie 21, et Bianca (Camille Lou) surveillante qui rêve de devenir chanteuse.

« J’irais au bout de mes rêves » : histoire

Antoine, 25 ans, est porteur de trisomie 21. Il a été élevé par un père aimant et peu bavard qui n’a jamais laissé le handicap se mettre en travers du bonheur de son fils. Il travaille comme aide-documentaliste au CDI dans un collège et mène une vie bien réglée entre famille et amis. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Bianca, une jeune surveillante qui rêve en secret de devenir chanteuse. Il se prend d’affection pour elle. Leur rencontre va les mener plus loin qu’ils ne l’auraient imaginé…

Interprètes et personnages

Et avec les rôles principaux :


ANNONCES

Camille LOU (Bianca)
Samuel Abitbol (Antoine)
Guillaume DE TONQUÉDEC (Patrick)
Cristiana REALI (Isa)
Waly DIA (Dimitri)
Annie GREGORIO (Madame Roux)

Bande-annonce

Impatients ? En attendant mardi, voici la bande-annonce de cette création M6

« J’irais au bout de mes rêves » en replay

Retrouvez votre téléfilm évènement ce mardi 13 septembre 2022 dès 21h10 sur M6 mais aussi en streaming vidéo (via la fonction direct) puis en replay sur 6PLAY.