« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode du 6 septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce mardi 6 septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV). Pour tous les fans de PBLV, voici pour les plus impatients d’entre-eux un bref aperçu de ce qui va se passer dans l’épisode qui sera diffusé ce mardi soir sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance 6 septembre 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce mardi 6 septembre 2022

Dans cet épisode, Éric est prêt à commettre l’irréparable lorsqu’il entend Simon lui parler, enfin c’est ce qu’il croit en tout cas. Simon lui dit qu’il ne faut pas une prendre une aussi grave décision quand on est ivre. Mais Éric ne veut pas et ne peut pas vivre sans Simon. Il le supplie de ne pas le laisser seul. Au petit matin, et alors qu’il a retrouvé ses esprits, Éric se rend au chevet de Simon et lui parle…

Pendant ce temps-là, le berger incite Lola à quitter la bergerie car l’incendie se rapproche. Toujours en boucle sur le loup, et les pièges que ce dernier a posé pour le capturer, elle prend la décision de les chercher les uns après les autres pour les détruire. Peu importe pour celle si le loup tue des brebis, car le loup est une espèce protégée. Plus tard, elle va retrouver le loup coincé dans un des pièges posés par le berger. Et alors qu’elle veut le libérer, ce dernier se montre agressif et lui montre les crocs. Finalement le loup laisse Lola le libérer… Mais Lola est inquiète car l’incendie se rapproche. Elle semble plus en danger que jamais


ANNONCES

Pour sa part, Romain est toujours sous l’emprise de Vanessa qui l’a encore une fois drogué en versant un tranquillisant dans son café. Elle refuse de le détacher alors qu’elle doit partir toute la journée. Malgré son état, il trouver la force de glisser un papier dans sa veste et sur lequel est écrit le mot « SOS ».

Puis Vanessa se rend à la coloc afin de récupérer la bague de fiancailles. Mais malgré l’aide de Sylvia, celle-ci reste introuvable. Et alors que Sylvia veut appeler Romain pour obtenir plus de renseignements, Vanessa lui rétorque qu’il est parti se promener qu’elle n’arrivera donc pas à le joindre. Elles quittent ensuite la coloc pour aller déjeuner. Tout se passe bien d’autant que Vanessa qui n’en perd décidément pas une lui demande d’être son témoin. Mais ce que ne sait pas Vanessa, c’est que le petit mot « SOS » écrit par Romain est tombé de sa poche dans la coloc. En rentrant, Vanessa montre à Romain la robe de mariée qu’elle s’est choisie. Romain est dépité, persuadé que son mot n’a été vu par personne.

De son côté Baptiste est inquiet car il n’a plus de nouvelles de Justine après que Jourdan l’ait appelée. Son inquiétude est partagée par Level qui lui indique qu’elle a loupé deux rendez-vous téléphoniques. Une opération d’envergure est envisagée si Justine ne donne pas de nouvelle dans les 24 heures. Et alors que Baptiste est prié de ne prendre aucune initiative, il va n’en faire qu’à sa tête et rentrer chez Jourdan sans y avoir été invité. Justine est en train de recevoir une couronne… une séance de purification lui précise alors Fleur qui l’a surpris et pense que Baptiste souhaite rejoindre leur « mouvement ».

Le soir venu, Justine demande clairement à Baptiste de lui faire confiance lui expliquant avoir besoin de preuves pour faire tomber Jourdan. Mais elle lui demande aussi d’arrêter de voir Emma s’il veut que leur relation perdure

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous ce mardi dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4611

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces