« Mask Singer » du mardi 6 septembre 2022 : quelle star internationale se cache derrière le cobra ?


ANNONCES

« Mask Singer » du mardi 6 septembre 2022 : quelle star internationale se cache derrière le cobra ? Demain soir c’est déjà le 3ème prime de cette nouvelle saison de « Mask Singer » sur TF1.

« Mask Singer »  du mardi 6 septembre 2022
TF1

ANNONCES

Mais cette émission ne sera pas tout à fait comme les autres. En plus des 12 masques et/ou costumes que nous avons déjà découvert, un personnage supplémentaire va faire son apparition en ce mardi soir. Tout comme lors de précédentes saisons, place à un masque/costume qui ne durera que le temps d’une soirée.

« Mask Singer » du mardi 6 septembre 2022 : quelle star internationale se cache derrière le cobra ?

Pour cette saison 4, deux stars internationales feront une prestation exceptionnelle, hors compétition, dans deux épisodes différents et seront démasquées le soir même.


ANNONCES

Et ce sera notamment le cas demain soir, mardi 6 septembre 2022. Vous découvrirez le COBRA ! Un petit aperçu en images de ce à quoi il ressemble.

Premier indice

Vous avez déjà une petite idée de qui se cache derrière le rutilant Cobra ? Un peu tôt pour le dire mais sans venue dans l’émission est sans nul doute une occasion « rêvée » pour Camille Combal de mettre en application ses cours d’anglais. Bon y’a encore du boulot on vous l’accorde !

Allez on vous aide à ce premier indice : parmi ces drapeaux (voir ci-dessous) se cache celui de sa nationalité…

Alors une première idée de qui se cache derrière le cobra ? Qui est cette première star internationale de la saison ?

« Mask Singer » en replay

Retrouvez « Mask Singer » ce mardi 6 septembre dès 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces