« Petits plats en équilibre » : Laurent Mariotte présente 80 nouvelles recettes dans son livre « La cuisine française pour tous »


ANNONCES

Les « Petits plats en équilibre » de Laurent Mariotte, vous les aimez et êtes d’ailleurs nombreux à suivre ces programmes courts diffusés le midi comme le soir sur TF1. Aujourd’hui, l’animateur et chroniqueur culinaire vous propose de découvrir son livre « La cuisine française pour tous » à paraître le 6 octobre chez Solar.

« Petits plats en équilibre » : Laurent Mariotte  présente 80 nouvelles recettes dans son livre « La cuisine française pour tous »
Solar éditions

ANNONCES

« Petits plats en équilibre » : Laurent Mariotte nous présente 80 nouvelles recettes

Après les succès de « Mieux manger toute l’année » et « Mieux manger sans se ruiner » Laurent Mariotte nous propose un nouvel ouvrage.

Dans ce nouveau livre, Laurent Mariotte revient aux grands classiques, avec plus de 80 recettes emblématiques de la cuisine française : des basiques simples et intemporels, à partager et à déguster !


ANNONCES

Laurent Mariotte a imaginé ce livre comme un cahier de recettes qui se transmet de génération en génération. On y retrouve des recettes du quotidien, détaillées pour ne pas se tromper et des pas à pas pour celles qui paraissent plus intimidantes (barder des saint-jacques, découper un poulet, monter une sauce aïoli…)

Oeufs mayonnaise, céleri rémoulade, quiche lorraine, soufflé, petit salé aux lentilles, bœuf bourguignon, blanquette de veau, poires Belle -Hélène…

Des classiques qui racontent notre histoire à table et fabriquent nos souvenirs… « La cuisine française pour tous », un concentré de notre histoire à table !

Ce livre est dès maintenant disponible en pré-commande sur Amazon au prix de 21.90 € (hors frais de port). Vous le trouverez aussi dans votre librairie préférée dès le 6 octobre

« Petits plats en équilibre » sur TF1 et en replay sur MYTF1

Et puis n’oubliez pas de retrouver Laurent Mariotte et ses « Petits plats en équilibre » chaque jour sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.


Annonces