« Danse avec les Stars » du 30 septembre : premiers indices sur l’identité des danseurs mystères de ce soir sur TF1 (vidéo)


ANNONCES

« Danse avec les Stars » du 30 septembre : premiers indices sur l’identité des danseurs mystères de ce soir. Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du 4ème prime de « Danse avec les Stars » que les inconditionnels préfèrent appeler DALS. Et comme nous vous l’avons révélé il y a déjà 48 heures, soirée spéciale ce soir pour les couples encore en lice. Ils vont en effet devoir fouler parquet avec un ou des danseurs mystère qui vont intégrer leur chorégraphie en direct sur le prime !

« Danse avec les Stars » du 30 septembre
capture écran TF1

ANNONCES

Mais leur identité sera tenue secrète jusqu’au bout ! En clair, et pour faire court, aucune de nos personnalités ne connaîtra l’identité de son ou de ses danseurs mystère. Alors, dans un élan de générosité sans pareil, la production a décidé de les aider un peu en dévoilant quelques indices. On se croirait presque dans « MASK SINGER »

« Danse avec les Stars » du 30 septembre : premiers indices sur l’identité des danseurs mystère

Comme vous allez le voir sur ces images, nos personnalités vont avoir droit à quelques indices : cheveux marrons, yeux bleus, duo, des lettres, des objets divers (un trophée, une chaussure, un pinceau) des vidéos, des dessins, des photos made in « Star Wars » et même des fruits.


ANNONCES

Regardez tout ça en images….

Les couples encore en compétition

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, petite piqûre de rappel des couples qui sont encore en compétition :

  • Florent Peyre et Inès Vandamme
  • Léa Elui et Christophe Licata
  • Carla Lazzari et Pierre Mauduy
  • Stéphane Legar et Calisson Goasdoué
  • Billy Crawford et Fauve Hautot
  • Eva et Jordan Mouillerac
  • Amandine Petit (Miss France 2021) et Anthony Colette
  • Thomas Da Costa et Elsa Bois
  • Anggun et Adrien Caby
Un couple sera éliminé ce soir

Mais danseurs mystères ou pas, un couple sera éliminé ce soir ! A priori pas de danger pour Billy Crawford et Fauve Hautot d’une part et Stéphane Legar et Calisson Goasdoué d’autre part… donnés grands favoris de cette saison 2022.

« Danse avec les Stars » en streaming et replay

« Danse avec les Stars » c’est ce soir à partir de 21h1O sur TF1 ou en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme MYTF1  durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur l’offre payante MYTF1 MAX.


Annonces