Aller au contenu

« Mémoire trouble » avec Pierre Arditi : histoire du téléfilm de France 3 du mardi 20 septembre 2022

  • par

ANNONCES

« Mémoire trouble » avec Pierre Arditi : histoire du téléfilm de France 3 du mardi 20 septembre 2022. Mardi soir sur France 3 découvrez le téléfilm « Mémoire trouble » de Denis Malleval avec Pierre Arditi et Nicolas Grandhomme dans les rôles principaux.

« Mémoire trouble »
capture écran FTV (bande-annonce)

ANNONCES

« Mémoire trouble » : histoire, résumé

« Il vaut mieux cent coupables dehors qu’un seul innocent en prison. »

Garlat, un ancien flic, est bien d’accord avec cette maxime de Voltaire, mais, confronté à une manipulation de preuves dans l’une de ses anciennes enquêtes, il est obligé de se poser d’autres questions. Il ne se souvient pas. Il y a tellement de choses dont il ne se souvient pas. La mémoire est-elle sélective ? A-t-il vraiment trafiqué des indices ? Alors qui est-il ? Et cet homme en prison, est-il coupable ? Avec son fils, Nicolas, flic comme lui, Garlat va revenir à Paris et reprendre l’enquête.


ANNONCES

Casting

Dans les rôles principaux : Pierre Arditi (Pierre Garlat), Nicolas Grandhomme (Nicolas Garlat), Florence Muller (Florence Codogno), Clémence Boisnard (Amélie Perrot), Félix Kysyl (Thomas Sentier).

Vidéo bande-annonce

En attendant mardi, voici la bande-annonce de ce téléfilm co-produit par France.tv studio, AT-Production et la R.T.B.F (Télévision belge). Et avec la participation de la RTS Radio Télévision Suisse et de TV5 Monde

« Mémoire trouble » en streaming et replay

Votre téléfilm est à voir en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces