« MasterChef » du 20 septembre 2022 : qui sera éliminé ce mardi soir sur France 2 aux portes de la finale ?


ANNONCES

« MasterChef » du 20 septembre 2022. Alors que le flop d’audience se confirme de semaines en semaines, suite et presque fin de la compétition dans « MasterChef » ce mardi dès 21h10 sur France 2.

« MasterChef » du 13 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« MasterChef » du 20 septembre 2022 : quel chef invité cette semaine ?

Cette semaine, l’invité est le chef Simone Zanoni. Après les éliminations de la semaine dernière, c’est lui qui sera chargé de challenger et de conseiller les candidats encore en course.

Sous l’œil bienveillant de notre jury (Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou, ndrl) les candidats et candidates venus de toute la France devront encore une fois se surpasser pour espérer décrocher le titre de « Meilleur cuisinier amateur de France ».


ANNONCES

Qui sera éliminé cette semaine?

Quel cuisinier amateur sera éliminé cette semaine ? Qui devra dire au revoir à ses petits camarades de jeu ? Qui verra son rêver de décrocher le titre de « Meilleur cuisinier amateur de France » s’envoler ?

La réponse ce mardi 20 septembre 2022 à partir de 21h10 sur France 2.

La finale mardi prochain !

Face à des audiences que certains n’hésiteront pas à qualifier de catastrophiques, on a appris cette semaine que la compétition serait finalement écourtée. A peine 6 semaines pour une finale programmée mardi prochain le 27 septembre 2022.

« MasterChef » en streaming et en replay

« MasterChef » c’est aussi en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV durant 7 jours.


Annonces