« MasterChef » du 6 septembre 2022 : le chef invité est… ? Qui sera éliminé ce mardi soir sur France 2 ?


ANNONCES

« MasterChef » du 6 septembre 2022. Alors que l’audience peine à décoller, suite de la compétition dans « MasterChef » ce mardi dès 21h10 sur France 2.

« MasterChef » du 6 septembre 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« MasterChef » du 6 septembre 2022 : le chef invité est…

Comme vous le savez MasterChef, le plus célèbre concours de cuisine amateur dans le monde, est orchestré par Agathe Lecaron sous la houlette d’un jury d’exception : Yves Camdeborde, Thierry Marx et Georgiana Viou. Toutefois, et chaque semaine, un chef est invité pour challenger et conseiller les amateurs. Et cette semaine c’est Alessandra Montagne  qui s’y colle !

Née au Brésil, Alessandra Montagne a grandi dans un petit village de l’État de Minas Gerais. La cuisine entre rapidement dans sa vie : c’est sur le feu de sa grand-mère qu’elle apprend à travailler les produits. Cette ex-instit quitte le Brésil pour la France et débarque à la Sorbonne en 1997 pour apprendre le français, travaille sept ans comme assistante de direction dans la recherche médicale, alors que ses amis la poussent à passer un CAP de cuisine. Ensuite un stage chez William Ledeuil, au Ze Kitchen Galerie, puis quelques mois Yam’Tcha d’Adeline Grattard lui confirment qu’elle a trouvé sa vocation. Elle enchaîne avec un CAP pâtisserie, puis travaille aux côtés de Benoît Castel avant d’ouvrir Tempero, son premier restaurant.


ANNONCES

Elle est à présent à la tête du Nosso, où elle propose une cuisine mâtinée d’influences brésiliennes.

Qui sera éliminé ce mardi soir sur France 2 ?

Et comme chaque mardi, un candidat quittera l’aventure cette semaine. Alors qui sera éliminé selon vous ?

« MasterChef » en streaming et en replay

Pour ceux qui n’y étaient pas et/ou qui ont préféré une autre chaîne, séance de rattrapage possible. Streaming vidéo puis replay sont disponibles sur France.TV


Annonces