« Mask Singer » : l’éléphant démasqué ce soir ? Qui se cache derrière ce masque ? Les indices !


ANNONCES

« Mask Singer » : l’éléphant démasqué ce soir ? Qui se cache derrière ce masque ? Ce soir, mardi 27 septembre 2022? vous avez rendez-vous avec les 1/4 de finale de la saison 4 de « Mask Singer. A la clé bien sûr des places pour la 1/2 finale de la semaine prochaine.

« Mask Singer » : l'éléphant démasqué ce soir ?
capture écran TF1

ANNONCES

Et s’il y a un personnage qui fait l’unanimité c’est bien l’éléphant. Tout le monde semble persuadé que c’est le chanteur Keen’v qui se cache derrière ce masque et/ou costume. Pourquoi est-il toujours dans la course dans ce cas ? Gageons que le public y est sûrement pour quelque chose.

« Mask Singer » : l’éléphant démasqué ce soir ? Qui se cache derrière ce masque ?

Petit point sur les indices, histoire d’y voir plus


ANNONCES

Indice commun à l’éléphant et à l’ours

🐘 Il a formé un duo avec la licorne (Laurence Boccolini)

Indices

🐘 un drapeau autrichien
🐘 des spaghettis
🐘 une cathédrale
🐘 une tenue de prince
🐘 un micro
🐘 un camion de pompier
🐘 une carte alphabet
🐘 des ailes d’ange
🐘 des cœurs
🐘 des tongs
🐘 un maillot de bain et un bonnet de bain…

Dernier magnéto

Merci de m’accueillir pour une nouvelle semaine sur la scène de Mask Singer. J’ai une révélation pour vous, ça change. L’éléphant n’est pas un être solitaire. Comme le loup, il vit en bande mais en version moi.
La famille, la mienne ou bien celle que je me suis créée, fait partie de mon quotidien. La family, c’est crucial, je la préserve. Il y a quelques années, je vous ai présenté un membre très important. Ma famille, c’est ce qui me gonfle de bonheur mais c’est aussi elle qui est la cause de ma période la plus sombre. Je vous en ai déjà parlé, la douleur de la perte violente et la culpabilité peut ronger très profondément. Bon, je ne suis pas là pour faire mon analyse et puis, aujourd’hui, le soleil est revenu dans ma vie. Et je veux partager les bonnes faces avec vous pendant encore très longtemps. Alors, je garde quelques secrets pour la semaine prochaine si vous le voulez bien.

Chansons

🐘 « Manhattan Kaboul de Renaud et Axel Red » : chanson commune avec l’ours
🐘 « Le blues du businessman » de Claude Dubois.
🐘 « Dieu m’a donné la foi » d’Ophélie Winter
🐘 « S’il suffisait d’aimer » de Céline Dion

Alors est-ce bien Keen’V qui se cache derrière ce masque et/ou costume éléphantesque ? Peut-être aurons nous la réponse ce soir dès 21h10 sur TF1 !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est mardi soir à partir de 21h1à sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces