« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cache t-il derrière l’ours blanc ? Tous les indices…


ANNONCES

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cache t-il derrière l’ours blanc ? On fait bien sûr un point avec tous les indices, ou presque. Ce soir, mardi 27 septembre 2022, nouveau prime pour l’ours blanc, ou ours polaire si vous préférez, dans « Mask Singer » sur TF1. Rendez-vous à partir de 21h10 pour son hypothétique démasquage !

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cache t-il derrière l'ours blanc ? Tous les indices...
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cache t-il derrière l’ours blanc ?

Petit point sur les indices…

Indice commun à l’ours et à l’éléphant


ANNONCES

🐻‍❄️ Ils ont été en duo avec la licorne (Laurence Boccolini)

Ce qu’on savait déjà

🐻‍❄️ On l’a beaucoup vu à la télé

Indices

🐻‍❄️ une carte joker
🐻‍❄️ un candélabre
🐻‍❄️ Le portrait de Joyce Jonathan
🐻‍❄️ une barbe à papa
🐻‍❄️ le mot « dictionnaire »
🐻‍❄️ une carte de l’Europe
🐻‍❄️ une écharpe de Miss
🐻‍❄️ un cadre avec des lumière
🐻‍❄️ un micro
🐻‍❄️ une plaque de police
🐻‍❄️ un croissant
🐻‍❄️ une étoile

Dernier Magnéto

Et oui, j’ai un caractère à mon image mais pas si froid au fond. Et la semaine dernière, je vous en ai dit des choses sur moi. J’adore être entouré, que ce soit à la maison ou au boulot, à l’antenne, au cinéma ou sur scène.
Allez, à mon tour de vous faire part de ma déclaration. On verra bien si vous persistez dans cette direction.
Merci de m’avoir offert cette place VIP dans Mask Singer. Arriver comme une carte joker sortie de la manche et intégrer cette équipe, c’est un cadeau. Vous êtes les bests. Même si j’ai envie de remercier le public pour cet accueil et et amour depuis toutes ces années, ce n’est pas à lui que je vais faire une déclaration . Ne m’en veuillez pas, je vais faire une déclaration aux femmes de ma vies, à mes amies, à ma mères, à celle qui m’a offert le plus beau des cadeaux, il y a quelques années, à celles avec lesquelles j’étais en duo, à celles qui apporte de la douceur dans ma vie d’ours, celles qui me pardonnent mes bêtises et mes maladresses, on ne se refait pas. Alors, merci Grâce à vous, l’ours a tiré le gros lot. Je n’en dirai pas plus, je ne veux pas me faire démasquer. Jeu, set et match.

Magnéto précédent

Tenter d’intégrer Mask Singer à mi-parcours, c’est un peu bizarre. Vais-je faire partie de la bande ? Mystère !

Franchement, j’adorerai enfiler mon beau costume, le garder, faire partie de l’émission la plus cachée qui soit.
Chanter en bande, ça m’a toujours plu. J’adore être entouré, que ce soit à la maison ou au boulot., à l’antenne, au cinéma ou sur scène.

Même si la première fois où vous m’avez vu chanter, j’étais solo. Un concours, le trac, un tube, pourtant, croyez moi, ça ne sentais pas la star mais… je suis toujours là !

Même si je pensais en avoir fini avec les cachotteries, pour Mask Singer, je veux bien rempiler. Alors, faites votre chois et faites le bon, sinon, c’est trop la lose. Allez, c’est parti !

Chansons :

« Le dernier jour du disco » de Juliette Armanet
« Love me Tende » d’Elvis Presley
« Manhattan Kaboul » de Renaud et Axel Red. Une chanson que l’Ours a chanté avec l’Éléphant !

Et les enquêteurs pensent que c’est Christophe Beaugrand qui se cache derrière ce magnifique ours polaire. Alors font-ils fausse route ? La réponse peut-être ce soir dès 21h10 sur TF1 pour « Mask Singer »

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est ce soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX l’offre payante du groupe des chaînes du groupe TF1.


Annonces