« Mask Singer » du 27 septembre 2022 : quelle femme (star internationale) se cache derrière le chat ? Un premier indice…


ANNONCES

« Mask Singer » du 27 septembre 2022 : quelle femme (star internationale) se cache derrière le chat ? Demain soir sur TF1, et après David Hasselhoff, une nouvelle star internationale, va donner du fil à retordre à nos enquêteurs ! Et ça se passe ce mardi 27 septembre 2022 à partir de 21h10 dans « Mask Singer » bien sûr !

« Mask Singer » du 27 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » du 27 septembre 2022

Une nouvelle star internationale va donc faire son entrée en lice… Mais comme à chaque fois nos 4 enquêteurs n’auront qu’une soirée pour tenter de la démasquer.

Et le premier indice se dévoile dans une vidéo publiée par TF1 sur les réseaux sociaux. A moins d’une énorme surprise, on peut d’ores et déjà en conclure qu’il s’agit d’une femme qui parle anglais !


ANNONCES

Mais l’enquête s’annonce difficile car Chantal Ladesou veut absolument poser les questions en anglais. Et on ne peut pas dire qu’elle maîtrise bien la langue de Shakespeare. La preuve en images…

Une chose est sûre elle va rendre nos enquêteurs totalement fous ! Une enquête express pour un défi énorme ! Et dans la première bande-annonce diffusée sur TF1, vous allez voir que nos enquêteurs pensent notamment à Meryl Streep ! Mais est-bien elle qui se cache derrière ce costume de chat ?

Et sinon

Rappelons qu’il ne reste désormais plus grand monde en liste. Demain soir, l’Ours, le Signe, l’Éléphant, la Mariée et la Tortue feront tout pour rester en course. Il faut dire qu’ils jouent gros puisque ceux qui poursuivront l’aventure seront qualifiés pour la demi-finale !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est mardi soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX la nouvelle offre payant du groupe TF1.


Annonces