Audience « Les Enfants de la Télé » du 25 septembre 2022 : record historique pour Laurent Ruquier et ses invités !


ANNONCES

Audience « Les Enfants de la Télé » du 25 septembre 2022. Hier soir sur France 2, vous aviez rendez-vous avec « Les Enfants de la Télé » de Laurent Ruquier, et ce comme chaque dimanche soir.

Audience « Les Enfants de la Télé » du 25 septembre 2022
© Gilles Gustine/FTV

ANNONCES

À propos

Créée en 1994 sur France 2, l’émission culte revient sur la chaîne publique après vingt ans d’absence. Présentée par Laurent Ruquier, Les Enfants de la télé va vous faire vivre ou revivre des moments parlants et marquants de la télévision.

Audience « Les Enfants de la Télé » du 25 septembre 2022 : un record historique

Et ce dernier dimanche du mois de septembre a été plus que profitable pour Laurent Ruquier et ses invités. Alors qu’il recevait Dominique Rocheteau, Malika Ménard, Vincent Cerutti, Michèle Bernier et Ahmed Sylla, l’émission en a profité pour signer un record d’audience historique !


ANNONCES

2.73 millions de téléspectateurs et 15.2% de part de marché pour la deuxième partie de l’émission. Et c’est un record historique précise Endemol dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

1.77 million de téléspectateurs et 11.9% de part de marche pour la première partie.

« Les Enfants de la Télé » en replay

Alors qu’il vous faudra patienter jusqu’à dimanche prochain pour découvrir un nouveau numéro de votre émission, n’oubliez pas que « Les Enfants de la Télé » c’est aussi en replay sur France.TV


Annonces