« Mask Singer » du 20 septembre 2022 : un cône de chantier et un viking ? Qui se cachent derrière ces masques ?


ANNONCES

« Mask Singer » du 20 septembre 2022 : un cône de chantier et un viking ? Qui se cachent derrière ces masques ? Demain soir, et alors que de nouveaux masques vont tomber, deux personnages vont venir un peu pertuber le bon déroulement du prime : le cône de chantier et le Viking !

« Mask Singer » du 20 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Notez qu’en ce mardi soir, les destins de nos personnages seront liés puisqu’ils joueront leur place en duo ! Et ça pourrait changer bien des choses.

« Mask Singer » du 20 septembre 2022 : vidéo

En ce mardi soir, un nouveau personnage va faire son entrée : le Cône, mais de chantier s’il vous plaît ! Alors certes le costume est on ne peut plus simpliste mais le Cône semble bien décidé à rentrer dans la compétition 😅 Enfin, presque…


ANNONCES

Le Cône ne semble pas avoir tout compris. Voilà qu’il veut passer le casting. Mais pourquoi est-il vraiment là ? Qui se cache derrière ce masque ? Une première idée en images…. Mais pas sûr que ça vous aide vraiment !

Mais aussi.. LE VIKING

Mais cette émission sera aussi l’occasion de découvrir le VIKING ! Lui non plus n’est pas vraiment un nouveau personnage. C’est juste quelqu’un qui est censé venir aider à notre quatuor d’enquêteur ! Mais avant de les rejoindre et de leur prêter main forte, ils devront le démasquer !

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est les mardis à 21h10 sur TF1. Mais vous pouvez aussi retrouver l’émission en streaming vidéo et en replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX.


Annonces