« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours blanc !

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours blanc ! Après la deuxième star internationale, derrière laquelle se cachait Tori Spelling, un deuxième démasquage a eu lieu ce soir dans « Mask Singer sur TF1.

capture écran TF1
« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours

Et c’est sans grande surprise, lors d’un ultime ballotage avec le singe, que l’ours a été contrait de se démasquer. Et il s’agissait bien de l’animateur et journaliste Christophe Beaugrand qui a fait les frais de la colère de Kev Adams qui n’a jamais accepté que l’Ours entre au beau milieu de la compétition. Il a donc réussi à savoir sa peau !

Parmi les indices dévoilés ce soir il y a eu la tour TF1, une carte de police (pour sa rubrique dans 50’Inside « People police »), des trophées pour ses nombreuses victoires dans « Le Grand Concours », des ballons en référence à son petit garçon, une écharpe de Miss pour « Ninja Warrior » qu’il anime avec une certaine Iris Mittenaere, une barbe à papa en référence probablement à son livre « Fils à papa(s) » et son petit garçon Valentin,

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est ce soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX l’offre payante du groupe des chaînes du groupe TF1.

Christophe Carles: Passionné par les médias depuis mon plus jeune âge, j'ai d'abord officié sur plusieurs radios (Radio Méditerranée, Radio Mirabeau, Nostalgie Provence, Chic FM, Kiss Fm) avant de travailler en tant que correspondant local pour des journaux comme le Provençal et le Méridional. Depuis 2009, je suis rédacteur web pour plusieurs publications.
Related Post

Annonces