« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours blanc !


ANNONCES

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours blanc ! Après la deuxième star internationale, derrière laquelle se cachait Tori Spelling, un deuxième démasquage a eu lieu ce soir dans « Mask Singer sur TF1.

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand
capture écran TF1

ANNONCES

« Mask Singer » : Christophe Beaugrand se cachait bien derrière l’ours

Et c’est sans grande surprise, lors d’un ultime ballotage avec le singe, que l’ours a été contrait de se démasquer. Et il s’agissait bien de l’animateur et journaliste Christophe Beaugrand qui a fait les frais de la colère de Kev Adams qui n’a jamais accepté que l’Ours entre au beau milieu de la compétition. Il a donc réussi à savoir sa peau !

Parmi les indices dévoilés ce soir il y a eu la tour TF1, une carte de police (pour sa rubrique dans 50’Inside « People police »), des trophées pour ses nombreuses victoires dans « Le Grand Concours », des ballons en référence à son petit garçon, une écharpe de Miss pour « Ninja Warrior » qu’il anime avec une certaine Iris Mittenaere, une barbe à papa en référence probablement à son livre « Fils à papa(s) » et son petit garçon Valentin,


ANNONCES

« Mask Singer » en replay

« Mask Singer » c’est ce soir à partir de 21h10 sur TF1 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1.fr durant 7 jours ou pour plus longtemps sur MYTF1/MAX l’offre payante du groupe des chaînes du groupe TF1.