« Le Meilleur pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, mercredi 14 septembre 2022 ?


ANNONCES

« Le Meilleur pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, mercredi 14 septembre 2022 ? Ce soir M6 poursuivait la diffusion de la nouvelle saison inédite de son concours gourmand « Le Meilleur pâtissier. Une seconde émission synonyme de nouvelle élimination.

« Le Meilleur pâtissier » éliminé 14 septembre 2022
© Guillaume MIRAND/M6

ANNONCES

Ce soir nos pâtissier amateurs encore en lice avaient notamment pour mission

– de réaliser un dessert d’exception à la poire
– de reproduire à la perfection l’œuvre de Claude Monet « Les Nymphéas »
– de réaliser en gâteau leur moment d’évasion. Avec la participation du chef pâtissier Desty Brami.


ANNONCES

« Le Meilleur Pâtissier » : qui a été éliminé ce soir, mercredi 14 septembre 2022

Et comme chaque semaine, l’un de nos candidats a été éliminé ! Avant cela, notez que c’est Manon qui a décroché le premier tablier bleu de la saison.

Mais revenons-en à nous moutons. Après mûre réflexion Mercotte et Cyril Lignac ont donc choisi d’éliminer Franklin !

Mais la tente secrète – grande nouveauté de la saison – pouvait lui permettre de sauver sa place. Et oui chaque semaine des duels sont organisés entre les éliminés et l’un d’entre-eux a une chance de pouvoir réintégrer la brigade ! Chaque semaine, celui ou celle qui échoue quitte définitivement l’émission. Et comme le dirait l’autre, à la fin il n’en restera qu’un !

La semaine dernière c’est Wiggings qui avait sauvé sa place. Cette semaine elle défendait donc sa place face à Franklin.

Et c’est Franklin qui a finalement gagné ce duel. Wiggings est donc définitivement éliminée de la compétition. Quant à Franklin, il reste en sursis et défendra sa place dans « La cuisine secrète » la semaine prochaine. Mais rien n’est gagné pour autant, rien ne lui assure pour le moment qu’il pourra réintégrer le concours.

La semaine prochaine : le jardin gourmand

Mercredi prochain, nos 13 pâtissiers amateurs s’envolent au pays des 1001 pâtisseries ! Et ne croyez pas que ce titre est féérique ! Cyril et Mercotte leur ont réservé l’une des épreuves techniques les plus complexes de l’histoire du concours…

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Rendez-vous jeudi prochain à partir de 21h05 sur M6 ou en replay sur la page dédiée de 6PLAY.


Annonces