« Le Meilleur pâtissier » l’éliminé(e) du 28 septembre 2022 est… (vidéo)


ANNONCES

« Le Meilleur pâtissier » l’éliminé(e) du 28 septembre 2022 est… Ce soir sur M6 vous aviez rendez-vous avec un nouveau numéro inédit de votre concours gourmand « Le Meilleur pâtissier ». Ce soir c’était une spéciale  » Nord vs Sud ».

« Le Meilleur pâtissier » l'éliminé(e) du 28 septembre
© Guillaume MIRAND/M6

ANNONCES

Ce soir nos pâtissier amateurs encore en lice avaient notamment pour mission :

🍰 de remporter un maximum de duels dans une guerre des tartes mémorable
🍰 d’unir leurs forces en équipe pour réaliser ensemble un puzzle représentant la carte de France en gâteau
🍰 de surprendre Cyril et Mercotte avec un plat salé typique régional en trompe-l’œil… sucré !


ANNONCES

« Le Meilleur pâtissier » l’éliminé(e) du 28 septembre 2022 est…

Et comme chaque semaine, l’un de nos candidats a été éliminé ! Avant cela, notez que c’est l’équipe du Nord qui a gagné. Et le tablier bleu a été attribué à Adelina !

Après mûre réflexion Mercotte et Cyril Lignac ont choisi d’éliminer un candidat de l’équipe du Sud. Et il s’agit de Sébastien.

Mais la tente secrète pouvait lui permettre de sauver sa place. Et oui chaque semaine des duels sont organisés entre les éliminés et l’un d’entre-eux a une chance de pouvoir réintégrer la brigade ! Chaque semaine, celui ou celle qui échoue quitte définitivement l’émission. Et comme le dirait l’autre, à la fin il n’en restera qu’un !

La semaine dernière c’est Franklin qui a sauvé sa place éliminant ainsi définitivement Hervé. Cette semaine il défendait donc sa place face à Sébastien.

Et c’est encore Franklin qui a gagné ce duel. C’est le troisième duel qu’il remporte. En conséquence Sébastien est donc définitivement éliminée de la compétition. Mais attention car Franklin reste en sursis et défendra sa place dans « La cuisine secrète » la semaine prochaine. Rien n’est donc gagné et rien ne lui assure pour le moment qu’il pourra réintégrer le concours. Rappelons que c’est en 10ème semaine de compétition que le dernier vainqueur des duels rejoindra à nouveau le concours !

La semaine prochaine : Y’a du soleil et des gâteaux

Mercredi prochain, le Meilleur Pâtissier vous emmène en vacances ! Au programme : du soleil et des gâteaux ! Cap sur les îles paradisiaques aux plages de sable blanc… Nos 11 pâtissiers amateurs vont poser leurs valises au Club LMP pour cette semaine sous les tropiques…

« Le Meilleur pâtissier » en replay

Rendez-vous jeudi prochain à partir de 21h05 sur M6 ou en replay sur la page dédiée de 6PLAY.


Annonces