« Ici tout commence » résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022 : la semaine prochaine dans ITC, Anaïs en plein doute (spoilers + bande-annonce)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022 (spoilers + bande-annonce de la semaine prochaine). L’heure du week-end a sonné pour les élèves et professeurs de l’Institut Auguste Armand. Le dernier épisode de la semaine de « Ici tout commence » a été diffusé hier soir sur TF1. Découvrez-en le résumé complet et détaillé ICI. Mais pour les plus impatients, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine.

« Ici tout commence » résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022

En attendant de retrouver nos résumés complets, détaillés et exhaustifs, on peut d’ores et déjà vous dire qu’Anaïs va commencer à se poser beaucoup de questions sur David. Un doute si fort qu’elle ne va pas hésiter à fouiller sur son ordinateur pour avoir des réponses aux nombreuses questions qu’elle se pose à son sujet.

Résumés en avance du 3 au 7 octobre 2022 (résumés courts)


ANNONCES

Lundi 3 octobre 2022 : Anaïs découvre que David cache un terrible secret. Samia et Ethan font monter la température en cuisine. Louis découvre un nouveau secret venant de son père.

Mardi 4 octobre 2022 : Coup de théâtre à L’institut : Anaïs fait une bouleversante découverte. En cuisine, Samia prend une radicale décision. De son côté, Axel est sous le feu des projecteurs.

Mercredi 5 octobre 2022 : Panique à L’institut : Anaïs boit la tasse. Au Double A, entre Théo et Axel, le torchon brûle. Surprise pour Claire et Olivia : Louis montre un nouveau visage.

Jeudi 6 octobre 2022 : Anaïs doit faire un choix. Le cercle se reforme officiellement. De son côté, Kelly fait une incroyable découverte sur son père.

Vendredi 7 octobre 2022 : Entre hommage et décision, Anaïs a du pain sur la planche. De son côté, Kelly est en quête de ses origines. En cuisine, Vic fait une proposition risquée à Théo.

La bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce


Annonces