« Demain nous appartient » du 5 septembre 2022 : Judith a été enlevée (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1266)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 septembre 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 5 septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 5 septembre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Timothée se fait passer pour une victime auprès d’Elsa qui préfère ne plus le voir ? Est la fin du couple ?


ANNONCES

* Mona fait encore du forcing pour cuisiner au Spoon. Cependant, elle est vexée quand le nouveau chef, Jérôme arrive.

* L’agresseur des égouts a enlevé Judith.

Résumé complet et détaillé

Elsa envoie promener Gaëtan puis Timothée

Gaëtan dit à Elsa qu’il n’est pas un pervers et qu’à cause d’elle, il a passé la nuit au commissariat. Elsa est désolée mais là, elle attend Timothée, ce qui ne plait pas à Gaëtan qui vient d’être accusé à tort. Elsa lui répond que si c’était un délit d’être aussi lourd, la police l’aurait gardé 24 heures de plus. Dommage !

Lorsque Timothée arrive, Elsa lui demande pourquoi il ne répond pas à ses messages. C’est que ce dernier a mis son téléphone et son ordinateur en mode avion parce que depuis la diffusion des photos, il reçoit beaucoup de messages agressifs. En effet, on insulte Timothée, on lui pose des questions sur leur vie sexuelle et il est même accusé d’avoir pris les photos pour les diffuser. Timothée étant devenu nerveux a eu besoin de s’isoler. Elsa lui conseille d’en parler à la police car il s’agit de harcèlement et ça les aiderait peut être dans leur enquête. sauf, que ça angoisse Timothée qui préfère penser à autre chose et aller en maths comme si de rien n’était. Elsa lui fait remarquer que c’est elle qui a été agressée, qu’on a pris des photos d’elle nue et que c’est lui qui va mal ! Timothée pense qu’en allant en cours, ça les aidera tous les deux mais ce n’est pas le cas pour Elsa qui n’arrête pas de penser aux photos qui circulent. Timothée ne démord pas, il faut aller en cours car à la fin de l’année, ils ont des concours à passer. Dans ces conditions, Elsa préfère ne plus le voir.

Timothée explique à son père qu’il n’a pas soutenu Elsa comme il le lui avait conseillé car il était trop angoissé, ce qui l’a mise en colère. Victor tente de dire à son fils qu’il ne doit pas se renfermer comme ça mais plutôt montrer à Elsa qu’il l’aime. C’est important mais certainement trop tard. En effet, Timothée pense qu’Elsa a rompu avec lui car elle a passé toute la journée au fond de la classe alors que d’habitude, elle est assise à côté de lui. Pour Victor, c’est plutôt une dispute et il conseille à son fils d’envoyer un message à Elsa. Timothée ne veut pas car il sait que pour Elsa qui est sensible, ça ne sera pas suffisant. Timothée pense s’être trompé et que son autisme n’est pas compatible avec une relation de couple, même si c’est avec une fille aussi exceptionnelle qu’Elsa. Pour Victor, son fils dit des bêtises. il lui demande de dire à Elsa qu’il l’aime mais Timothée préfère rentrer chez lui.

Une fête entre filles

‌Lisa est hébergée chez Victoire qui est contente d’avoir quelqu’un avec elle.
Un peu plus tard, William fait la connaissance de Lisa qui sort de la piscine. Aurore arrive et découvre que Lisa vit chez Victoire ce qui veut dire qu’elles se voient déjà toute la journée au commissariat et aussi le soir en rentrant du travail ! Aurore trouve que la situation est désagréable. Lisa propose deux solutions, faire un roulement pour la piscine et s’ignorer complètement ou prendre l’apéro ce soir pour briser la glace. William penche pour la deuxième solution, plus sympa et plus conviviale mais il n’est pas convié car c’est une soirée entre filles. En effet, c’est pour Victoire qui n’a pas trop envie de voir de couple. William trouve plein d’excuses pour être de la partie, en vain.

C’est le moment de la fête. Les filles sont dans la piscine ou au bord et jouent à un jeu où les verres d’alcool sont vite bus. William qui prétend avoir entendu des cris, vient à la rescousse mais se fait vite rabrouer par sa femme. Il capitule donc mais pas sans dire qu’il avait apporté une bonne bouteille de vin. William peut donc rester mais c’est uniquement par pitié.

Un nouveau chef au Spoon qui n’est pas Mona

Mona arrive au Spoon. Barth l’interpelle aussitôt. Il s’était pourtant montré clair mais Mona a élaboré une nouvelle recette, un risotto crémeux poulet champignon. Barth lui explique alors qu’il a trouvé un chef. Mona joue la surprise et dit qu’elle ne savait pas qu’il cherchait quelqu’un. Barth assure le lui avoir dit et qu’elle n’entend que ce qu’elle veut. Le nouveau chef arrive cet après midi pour le service de demain. Mona décide donc de s’occuper du service de ce midi ! Le risotto a eu encore plus de succès que les lasagnes. Mona veut donc en faire plus la prochaine fois car du monde a été refusé. Barth rappelle à Mona, qu’il n’y aura pas de prochaine fois, il a embauché un chef, un professionnel qui prendra le service dès demain. Mona décrète qu’elle aussi est professionnelle et que la cuisine ne s’apprend pas à l’école. Barth la détrompe sur les deux points. Mona insiste et prend appuie sur les commentaires élogieux du net. Barth lui explique que c’était bien pour un ou deux services, pour le plaisir mais pas plus. Etre chef, c’est aussi gérer des commandes et des stocks, négocier avec les fournisseurs. Mona justement, connait un petit éleveur de volailles avec lequel elle a eu une petite histoire et qui pourra leur faire des prix pour Noël. Barth ne sait plus quoi expliquer à Mona qui ne veut rien entendre. C’est à ce moment que Jérôme Dubreuil, le nouveau chef du Spoon arrive. Mona, vexée, ne sert même pas la main de Jérôme et s’en va.

Barth explique à Mona qu’il a besoin d’un pro mais cette dernière considère qu’elle est pro puisqu’elle a eu son bac avec mention. Elle pense que n’est pas embauchée à cause de son âge. Ce n’est pas le cas et Barth reconnait que Mona l’a beaucoup aidé ces derniers temps et la remercie. Mona corrige en disant qu’elle est virée. Ce n’est pas tout à fait vrai puisque techniquement, il n’ a pas engagé Mona qui joue sa comédie. Mona dit donc adieu à Barth qui a osé l’inviter un jour dans la semaine à déjeuner.

L’agresseur passe par les égouts

‌Gaëtan continue de dire qu’il n’a pas agressé Elsa. Il a ramassé le bracelet sur le sol sans savoir qu’il lui appartenait et comptait se faire un peu d’argent avec. Georges sait maintenant qu’l était bien seul chez lui et après vérification, même avec un scooter, Gaëtan ne pouvait pas être au lycée au moment où Elsa a été agressée. Il est donc relâché.
Les vidéos surveillance du lycée n’ont rien donné. Alors comment cet agresseur est-il rentré dans cet établissement ?

Georges et Sara se rendent au lycée pour comprendre par où est passé l’agresseur d’Elsa. Ils ont tout vérifié et n’ont rien trouvé. de plus, ça ne peut pas être par les toits, ça se serait vu sur les caméras. Sara remarque alors que la ^plaque d’égout dans la cour, a été soulevée récemment. L’agresseur se déplace donc dans les égouts et c’est pour cela qu’on ne le voit nulle part.

Damien explique que pour se diriger dans les égouts, il faut vraiment s’y connaître. Mais si le mec est formé ou s’est procuré une carte, ça devient un moyen de se déplacer sans être remarqué.

Judith : une nouvelle victime

Judith est au mas avec son père. Elle ne sait pas que quelqu’un l’observe avec des jumelles. Elle part en voiture faire la tournée.
Un peu plus tard, Chloé s’inquiète car sa fille devrait déjà être rentrée. Alex pense que Judith ne va plus tarder et explique à sa femme qu’elle avait une grosse tournée. Il conseille à Chloé d’appeler Judith. C’est ce qu’elle fait mais elle tombe sur son répondeur et lui laisse un message.
En fait, Julie a été enlevée et enfermée. On voit qu’elle a pleuré, que ses vêtements sont déboutonnés.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 23 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces