« Crime à Aigues-Mortes » ce samedi 1er octobre 2022 sur TMC


ANNONCES

« Crime à Aigues-Mortes » ce samedi 1er octobre 2022 sur TMC. Et oui après « Mongeville » sur C8, TMC s’offre les téléfilms de la collection « Crimes à… » diffusés habituellement sur France Télévision. Ce samedi soir, TMC vous propose de voir ou de revoir « Crime à Aigues-Mortes » avec Florence Pernel, Vincent Winterhalter et Samuel Labarthe dans les rôles principaux.

« Crime à Aigues-Mortes »
TMC

ANNONCES

« Crime à Aigues-Mortes »

L’histoire

Ludovic Pessac, avocat d’une trentaine d’années, est assassiné dans son cabinet. La vice-procureure Elisabeth Richard et le commandant de gendarmerie Paul Jansac sont chargés de l’affaire. Les soupçons se dirigent tout d’abord vers un paludier contre lequel Pessac a plaidé pour le compte d’une banque. L’homme a perdu, s’est retrouvé ruiné et a menacé l’avocat. Mais la suspicion fait long feu. Un second crime est perpétré sur la personne de Nicolas Monfort, agent immobilier. On le retrouve dans la piscine de la villa qu’il devait faire visiter, le crâne fracassé. C’est l’émoi à Aigues-Mortes. Elisabeth et Jansac ne croient pas à une coïncidence…


ANNONCES

Casting

Dans les rôles principaux : Florence Pernel, Vincent Winterhalter, Samuel Labarthe, Ludovic Berthillot, Victoire Bélézy, Pierre Perrier, Jean-Marie Juan, Gary Cothenet…

Le saviez-vous ?

Lors de sa première diffusion, c’était en 2015 sur France 3, le téléfilm avait été couronné de succès puisque suivi par 4.3 millions de téléspectateurs soit 18.8% du public présent devant son poste de télévision.

« Crime à Aigues-Mortes » en replay

Votre téléfilm sera diffusé ce samedi soir dès 21h05 sur TMC mais sera aussi visible en streaming vidéo puis en replay sur la plateforme MYTF1.


Annonces