Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 15 septembre 2022 : nouveau carton pour Bataille et Fontaine ? (mise à jour)


ANNONCES

Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 15 septembre 2022 (mise à jour). Après leur incroyable carton d’audience de la semaine dernière, Pascal Bataille et de Laurent Fontaine présentaient hier soir sur C8 un nouveau numéro de « Y’a que la vérité qui compte ».

Audience « Y'a que la vérité qui compte » du 15 septembre 2022
capture écran C8

ANNONCES

Au programme cette semaine encore les meilleurs moments de cette émission devenue culte, et autrefois diffusée sur TF1, mais aussi quelques séquences « Que sont-ils devenus ? »


ANNONCES

Audience « Y’a que la vérité qui compte » du 15 septembre 2022 : nouveau carton ?

Et la question que chacun se pose ce matin est : l’émission a t-elle réalisé un nouveau carton d’audience ? Si oui, a t-elle fait aussi bien que la semaine dernière ? Voici les chiffres…

Le premier numéro de la soirée a pu compter sur 846.000 fidèles pour 4.2% de part d’audience sur l’ensemble du public. A titre de comparaison, le premier numéro de la semaine dernière avait réuni 1.07 million de téléspectateurs. C’est donc en baisse par rapport aux chiffres de la semaine dernière.

Dans un communiqué, C8 se félicite toutefois de ce score et précise qu’un pic à 1 million de téléspectateurs a été franchi. La chaîne souligne également les très bonnes performances sur cibles avec 5% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 5.1% auprès des 25-49 ans.

« Y’a que la vérité qui compte » en replay

Vous n’y étiez pas ? Vous avez préféré une autre chaîne ? Il n’est pas trop tard pour se rattraper ! Retrouvez l’émission en replay sur MyCanal.Fr

Des histoires incroyables, des larmes et des fous-rires.. Une émission 100% émotion à ne manquer sous aucun prétexte !


Annonces