« Astrid et Raphaëlle » du 23 eptembre 2022 : les épisodes de vendredi soir sur France 2


ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » du 23 septembre 2022 : les épisodes de ce vendredi soir sur France 2. Suite de la nouvelle saison inédite de votre série « Astrid et Raphaëlle ». Rendez-vous vendredi soir à partir de 21h10 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV

« Astrid et Raphaëlle » du 23 septembre 2022
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Astrid et Raphaëlle » saison 3

Astrid Nielsen et la commandant Raphaëlle Coste reprennent du service pour une nouvelle salve d’enquêtes qui les verront défier des adeptes de la théorie du complot, pénétrer une communauté d’Amérindiens, percer les secrets d’un monastère, d’un hôpital psychiatrique ou encore faire face au criminel que le père d’Astrid traquait lorsqu’il a été assassiné…

Pour les deux femmes, la saison sera également l’occasion d’un grand chambardement sentimental. Après son échec cuisant avec Mathias, Raphaëlle va prendre conscience que ses sentiments évoluent sans doute envers Nicolas, mais ne sera-t-il pas trop tard ?


ANNONCES

Astrid, de son côté, va tenter de s’initier à une première relation de couple avec Tetsuo. Mais l’amour est-il possible entre une autiste et un neurotypique ?

« Astrid et Raphaëlle » du 23 septembre 2022

Épisode « En souterrain »

La police découvre dans un squat le cadavre d’un SDF dont le corps a été roué de coups. D’après le témoignage d’un autre SDF, un psychopathe aurait également tué trois autres clochards en les tabassant à mort. En lisant les dossiers de ces meurtres non élucidés, Astrid découvre que l’officier de police en charge de ces affaires était son père, commandant assassiné en pleine enquête il y a sept ans. Ces quatre SDF morts auraient été en fait ses informateurs. Accompagnée de Raphaëlle, Astrid met tout en œuvre pour retrouver enfin le meurtrier de son père.

Juste après

Juste après, soit dès 22 heures, 1 épisode en rediffusion  « En garde à vue »

Dans un bar, Marissa Martenot confie au commandant Raphaëlle Coste être accusée à tort du meurtre de son parrain des alcooliques anonymes. Estimant que son dossier est incomplet, Astrid Nielsen décide de recouper les informations avec d’autres procès-verbaux présents à la documentation criminelle. Toutes les trois parviennent à rentrer dans le bâtiment. Sur place, un collègue d’Astrid surgit et la situation se complique. Pour prouver son innocence, Marissa Martenot, considérée comme évadée de prison, décide alors de prendre en otages Raphaël et Astrid.

« Astrid et Raphaëlle » en replay

Retrouvez votre série en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces