« Un si grand soleil » du 26 août 2022 : les obsèques de Myriam (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°965)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 26 août 2022 : résumé en avance et détaillé de l’épisode n°965. Pour les fans de « Un si grand soleil », et ils sont très nombreux en ce moment si l’on en juge les chiffres de l’audience, on continue de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé vendredi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 26 août 2022
capture écran FTV

ANNONCES

Un épisode particulièrement émouvant en ce vendredi soir puisque marqué les obsèques de Myriam et toute l’émotion qui va s’en dégager.

« Un si grand soleil » du 26 août 2022

Après la mort de Teddy, deux nouveaux jeunes vont être tués par un homme qui se présente comme étant le nouveau boss du quartier en lieu de place de Marvin Rosas qui croupit en prison. Ces deux dealers ont été tués à bout pourtant par un calibre de 9mm tout comme l’a été Teddy. Les premiers éléments de l’enquête vont établir qu’ils travaillaient pour ce fameux Marvin. Du liquide et de la drogue ont été retrouvés sur eux. Une guerre de territoire semble donc se profiler. Afin d’éviter que cela ne dégénère d’avantage, la police n’aura pas d’autre choix que d’agir vite, très vite même.


ANNONCES

C’est donc sans attendre que Manu va demander un parloir avec Marvin dans l’espoir qu’il puisse l’aider à retrouver le meurtrier. Niant toute implication dans cette « nouvelle » affaire, il va toutefois accepter de lui filer le nom de son guetteur. Ce dernier va finir par l’aider à faire un portrait robot du meurtrier. Et les enquêteurs vont très vite remonter jusqu’à un certain Franck… un homme très proche de Patrice, l’ex patron de Teddy. Le monde est petit, n’est-ce pas ?

Alors que les obsèques de Myriam s’annoncent, Claire ne va pas manquer de dire à Kira qu’elle l’a sentie particulièrement nerveuse lors de son interrogatoire par Yann. Mais Kira va continuer à mentir et donc à maintenir sa version des faits : elle était bien au cinéma avec Louis au moment où Myriam a été tuée.

Aux obsèques, l’émotion est bien présente. Alex, soutenu par Julie, va prononcer un discours très émouvant et Claire et Marc vont finir par faire enfin connaissance et se raconter leurs souvenirs d’avec Myriam. Quant à Louis, il va avoir beaucoup de mal à supporter tout ça, préférant s’éloigner un peu. Kira va alors le mettre en garde suite aux questions que la police lui a posé.

Du côté de l’enquête, et après les déclarations de Janet et Claire, Yann va très clairement soupçonner Louis persuadé qu’il a camouflé ce meurtre en cambriolage qui aurait mal tourné. Mais l’enquête pourrait connaître un rebondissement inattendu puisqu’une partie de la marchandise volée chez L Cosmétiques va soudainement réapparaître sur un site de vente en lignes. Ne reste plus qu’à remonter jusqu’à ce vendeur, même s’il faut simuler une commande…

Le soir venu, Claire va confier ses doutes sur Kira à Florent persuadée qu’elle protège Louis. Une hypothèse que va d’abord rejeter Florent avant qu’il n’apprenne que Kira et Louis sont plus proches qu’il ne pouvait imaginer.

Plus tard Kira appelle Louis et l’incite à parler à la police et à dire toute la vérité. Par peur de la prison, Louis refuse. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que sa mère (Léonor, ndrl) écoute à son insu. Après avoir entendu cette conversation, elle est désormais persuadée que c’est Louis qui a tué Myriam…

🚨🚨 Nouveaux résumés en avance jusqu’au 16 septembre 2022 🚨🚨

Découvrez les nouveaux résumés en avance (résumés courts) de votre série jusqu’au 16 septembre 2022 en cliquant simplement ICI

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces