« Un si grand soleil » du 25 août 2022 : après la mort de Myriam, Elisabeth reprend les rênes de L Cosmétiques (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°964)


ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 août 2022 : après la mort de Myriam, Elisabeth reprend les rênes de L Cosmétiques (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°964). Pour les fans de « Un si grand soleil », on continue de prendre un peu d’avance Voici en effet ce qui vous attend dans l’épisode qui sera diffusé jeudi soir dès 20h45 sur France 2.

« Un si grand soleil » du 25 août 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 25 août 2022

Dans cet épisode, il sera bien sûr encore question de la mort ou plutôt du meurtre de Myriam. Sans surprise Elisabeth va prendre les rênes de L Cosmétiques et en faire beaucoup, beaucoup trop… Alain va d’ailleurs s’inquiéter de la voir se donner autant et craindre pour santé. Il va même aller jusqu’à lui conseiller de trouver rapidement quelqu’un pour remplacer Myriam. Perturbée et très émue, Elisabeth va faire le job…

Et puisqu’on évoque Myriam, c’est Alex qui va se charger d’organiser les derniers préparatifs pour ses obsèques. Avant cela, et parce qu’il va avoir l’impression que Julie lui en veut, il va parler à sa compagne de ce qui s’est passé avec Jade et des soupçons qu’il a eu sur elle, persuadé de tenir la coupable. Reconnaissant ses erreurs, Alex va finir par s’excuser. Mais Julie sera surtout blessée par le fait que le fait qu’il ne lui fasse pas confiance.


ANNONCES

Des nouvelles du couple Alix / Virgile. Après avoir passé la nuit ensemble sur le bateau de Virgile, c’est ensemble qu’ils vont aller prendre leur petit déjeuner aux Sauvages. Pour autant, ces deux-là ont démarré une nouvelle vie, à l’opposé de la précédente. Virgile s’est reconverti dans la location de voiliers alors qu’Alix va ouvrir une galerie d’art. Pas sûr qu’avec son tempérament elle se contente longtemps de cette nouvelle activité d’autant qu’il va lui falloir trouver des oeuvres. Et elle sera difficile à convaincre même si l’une des toiles d’un certain Ulysse Brunel va particulièrement l’intéresser. Et si Alix croit dans ce nouveau projet, elle va voir du mal à convaincre ses proches, notamment Claudine persuadée qu’elle s’est lancée un trop gros défi.

Du côté de l’enquête sur la mort de Myriam, Yann va continuer à penser que Myriam a été victime d’une vengeance personnelle surtout après interrogé Janet. Elle va lui confirmer que Louis était très remonté contre Myriam après la tentative de suicide de Jacques. Yann va ensuite se rendre chez Claire qui va le lui confirmer. Kira, qui avait dit à sa mère qu’elle était allée au cinéma seule, va ensuite mentir à Yann affirmant qu’elle était bien avec Louis le soir du drame. Mais Claire va très vite remarquer le stress inhabituel de Kira face aux questions de Yann.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces