« Un si grand soleil » du 18 août 2022 : Louis veut se venger de Myriam (résumé en avance et détaillé de l’épisode n°959)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 18 août 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°959. Prochain rendez-vous de la semaine avec votre série « Un si grand soleil » ce jeudi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 18 août 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » du 18 août 2022

Dans cet épisode, Gary va un brin déchanter. Comme prévu il va parler de ses « grandes » idées pour l’hôtel et le restaurant de Paul. Faire du restaurant un haut-lieu de la gastronomie et rénover l’hôtel par la même occasion. Paul est séduit mais il pense qu’il est temps pour lui de céder sa place. À Gary ? Non ! Paul va soumettre ses idées à celui qui va la remplacer, à savoir Samy. Écoeuré, Gary va tout faire pour convaincre sa mère de convaincre Paul que c’est lui l’homme de la situation. En guise de réponse, elle va lui offrir un billet retour pour Montpellier.

De leur côté, Maryline et Paul vont continuer de vivre leur idylle si bien que Maryline va très sérieusement avoir envie de s’installer avec Paul au Maroc et le plus loin possible de Gary.


ANNONCES

Un plan machiavélique pour Louis. Alors que Jacques est toujours dans le coma et que son état ne semble pas vouloir s’améliorer, le fils de Marc va mettre en place un plan très sournois dans un but bien précis : venger son grand-père en s’en prenant à Myriam qu’il tient pour responsable de son suicide alors que, rappelons-le, c’est Elisabeth qui a déposé plainte contre lui. Mais comme si cela ne suffisait pas, il va surprendre une conversation téléphonique durant laquelle la possibilité de débrancher Jacques est évoquée. Et pour Louis, c’est forcément une idée de Myriam.

Surprenant son père et Myriam enlacés et plus amoureux que jamais il va, dans un premier temps en tout cas, faire le « gentil » allant même jusqu’à s’excuser auprès de Myriam et de Marc de son comportement. Leur demandant l’autorisation de dormir chez eux, il va en profiter pour voler les clés de Myriam et en faire un double. Dans quel but ? Que prépare Louis ?

Quant à Jade, elle va faire ses premiers pas au sein du service comptabilité de L Cosmétiques. Un premier jour chargé de stress mais les massages de Ludo lui apporteront un peu de réconfort.

« Un si grand soleil » en replay

« Un si grand soleil » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h40 sur France 2. Mais c’est aussi replay sur France.TV


Annonces