« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce jeudi 1er septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce jeudi 1er septembre 2022 (résumé et spoilers PBLV). En ce jour de rentrée scolaire, les fans de PBLV seront peut-être plus impatients que jamais de retrouver leur série quotidienne préférée ! Alors voici un bref aperçu de ce qui va se passer dans l’épisode qui sera diffusé ce jeudi soir sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance 1er septembre 2022
FTV/Newen

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance : dans l’épisode de ce jeudi 1er septembre 2022

– Dans cet épisode, Marc va être placé en détention provisoire puisque tout l’accuse ou presque. De quoi rassurer Éric ? Même pas. Il va douter de plus en plus de sa culpabilité pour porter ses soupçons sur le brocanteur. Après l’avoir suivi, il va faire une découverte déterminante dans ses affaires !

– L’état de Simon va se dégrader encore un peu plus. Il va ainsi être placé en coma stade 3, une situation laissant présager le pire !


ANNONCES

– Le père Luc et Mirta ont osé braver l’interdit et il va falloir en payer les conséquences.! La photo de leur baiser tourne en boucle et tout le monde est au courant. Et c’est Luna qui va venir alerte sa mère de ce qui se trame autour de tout ça. Mirta va vouloir mettre un terme à cette relation. Quant au père Luc, il va être suspendu de ses fonctions…

– Lola va se mettre à la recherche de son fameux loup. Après l’avoir finalement retrouvé, elle va se retrouvez nez-à-nez avec le fameux berger toujours déterminé à tuer l’animal. Sauf que Lola va le protéger et lui éviter ainsi une mort certaine. Légèrement blessée à la cheville, le berger va lui proposer de la ramener chez lui et lui offrir surtout la possibilité d’appeler ses proches pour les rassurer.

Également dans cet épisode, l’étrange comportement de Justine qui va encore inventer un gros mensonge pour ne pas accompagner Baptiste appelé sur un nouvel incendie. Elle va alors prétexter une visite à sa mère, toujours juste sortie de prison.

On ne vous en dit pas plus dans l’état actuel des choses. Pour en découvrir plus, rendez-vous ce jeudi dès 20h20 pour cet épisode inédit, le n°4608..

« Plus belle la vie » en replay

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi dès 20h25 sur France 3 – enfin sauf cette semaine – mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV. Sur SALTO, une offre payante, vous disposez aussi de deux épisodes d’avance.


Annonces