Audience « Télématin » : la première matinale de France en hausse


ANNONCES

Audience « Télématin » : la première matinale de France en hausse. Pari réussi pour Télématin ! Depuis un an, 7 jours sur 7, la nouvelle formule et les nouveaux incarnants de la première matinale de France séduisent et fidélisent un très large public.

Audience « Télématin »
capture écran FTV

ANNONCES

  • 800 000 téléspectateurs pour 26,4 % de PdA sur la saison 2021-2022 ; en progression de près de 2 points de PdA sur un an. Au total, ce sont 3,4 millions de Français qui sont en contact chaque jour avec Télématin (audience cumulée seuil 10 secondes).
  • Télématin progresse sur les publics et cibles élargis : 23 % de PdA chez les actifs (leader, + 3 points sur un an) et 19 % chez les FRDA -50 (+ 3 points).
  • Les 4V : 1re interview politique du PAF, en progression avec 930 000 téléspectateurs et 27,5 % de PdA (+ 2 points).
Audience « Télématin » : la première matinale de France en hausse

Cet été, Télématin a rassemblé, en moyenne, 680 000 téléspectateurs pour 27,6 % de PdA soit la meilleure performance du magazine depuis 2017.

En semaine comme le week-end, les duos d’animateurs, Julia Vignali- Thomas Sotto et Maya Lauqué-Damien Thévenot, complices et complémentaires, renforcent au quotidien la dynamique et la richesse éditoriale de ce rendez-vous.


ANNONCES

Résolument dans l’air du temps, proche des préoccupations de ses publics, Télématin aborde chaque jour, avec l’expertise de ses journalistes et chroniqueurs, de nombreuses thématiques, et traite l’actualité avec sérieux et sans dramatisation.

Le renouvellement éditorial a tenu toutes ses promesses. La saison 2022-2023, qui a démarré la semaine dernière, s’inscrit dans cette dynamique !

« Télématin » c’est lundi au jeudi avec Julia Vignali et Thomas Sotto et du vendredi au dimanche avec Maya Lauqué et Damien Thévenot.

« Télématin » en replay

Retrouvez votre émission à tout moment entre 6h30 et 9h30 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces