« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 août 2022 : la semaine prochaine dans ITC, ça s’arrange entre Charlène et Louis, sauf que (+ bande-annonce)


ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 août 2022. La rentrée approche et la fin des vacances aussi. En attendant, et pour les plus impatients des fans de « Ici tout commence », découvrez un aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 15 au vendredi 19 août 2022 inclus.

spoilers ITC du 22 au 26 août 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » résumés en avance et spoilers ITC du 22 au 26 août 2022 : spoilers ITC de la semaine prochaine

Sans vouloir trop tuer le suspense, on peut d’ores et déjà vous dire que :

– il y a de la réconciliation dans l’air entre Charlène et Louis, mais…
– Tony va avouer ses sentiments à Laetitia
– Olivia va prendre la tête du Double A dans l’attente du retour de Théo

Lundi 22 août 2022 : Alors que Charlène reçoit un cadeau surprenant, une surprise de taille l’attend. En cuisine, Enzo fait face à un vrai défi. Entre Tony et Laetitia, il est temps de briser la glace.


ANNONCES

Mardi 23 août 2022 : Au potager, des yeux indiscrets sont témoins d’une scène stupéfiante. Un concours d’entrée tout à fait inédit se profile à L’institut. Prise de remords, Laetitia prend une décision difficile.

Mercredi 24 août 2022 : Alors que Louis a des suspects, Charlène joue à un jeu dangereux. A L’institut, Lisandro a du mal à gérer sa colère. Panique au potager : les tomates sont en danger.

Jeudi 25 août 2022 : Tensions chez les Guinot, des vérités éclatent et des cœurs se brisent. Coup de théâtre pour Clotilde : un message vient contrarier ses plans. De leur côté, Deva et Souleymane passent à l’attaque.

Vendredi 26 août 2022 : Au Double A, des festivités pleines de surprises commencent. A L’institut, Axel fait la rencontre d’un futur concurrent de taille. Stupeur pour Tony : il apprend une nouvelle déconcertante.

« Ici tout commence » en replay

« Ici tout commence » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 18h30 sur TF1. Mais c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.

Bande-annonce

On termine par la nouvelle bande-annonce