« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 1er au 23 septembre 2022


ANNONCES

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers DNA du 1er au 23 septembre 2022. Alors que le mois d’Août va bientôt s’achever, petit bond en avant avec la découverte des résumés en avance et autres spoilers de DNA jusqu’au vendredi 23 septembre 2022 inclus.

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers
TF1/Newen

ANNONCES

« Demain nous appartient » : résumés en avance et spoilers du 1er au 23 septembre 2022

Jeudi 1er septembre 2022 : Les certitudes de Sara sont remises en cause par le témoignage d’Elsa. La carrière de Nordine est en danger. Emma et Camille sont fascinées par le nouvel élève. Déprimée, Mona ne sait plus quoi faire.

Vendredi 2 septembre 2022 : Provoqué, Timothée en vient aux mains. Un premier suspect dans l’agression survenue au lycée. La relation entre Charlie et le nouvel élève intrigue. A contrecœur, Bart accepte que Mona lui vienne en aide.


ANNONCES

Lundi 5 septembre 2022 : Alors que l’agresseur s’apprête à faire une nouvelle victime, Georges et Sara cherchent à comprendre comment il a pu pénétrer dans le lycée. William est sous le charme de sa nouvelle voisine. Bart trahit Mona.

Mardi 6 septembre 2022 : L’étude de la scène de crime confirme les soupçons de Georges et Sara. Victor reçoit une offre qu’il ne peut pas refuser. Victoire, sans nouvelles de Samuel, angoisse. Nathan, est prêt à tout pour aider Mona.

Mercredi 7 septembre 2022 : Bien qu’esseulé, Martin refuse une aide précieuse. La police met en place un stratagème pour coincer l’agresseur. Pour Emma, c’est l’heure du jugement. Charlie se montre particulièrement proche d’Adam.

Jeudi 8 septembre 2022 : Pour Lisa, ça ne fait aucun doute : l’agresseur est bien plus proche des policiers qu’ils ne veulent le croire. Victor est prêt à rendre justice lui-même. Sous l’influence de son nouvel ami, Léo désobéit à Audrey. Face aux rumeurs, François avoue tout.

Vendredi 9 septembre 2022 : Nouvelle fausse route pour les policiers. De son côté, Jordan prend l’affaire très à cœur. Dan risque gros. Au lycée, on s’inquiète de la disparition d’Emma.

Lundi 12 septembre 2022 : Un mystérieux code adressé aux policiers relance l’enquête. Encore dévastée par ce qui lui est arrivé, Judith trouve une épaule réconfortante. Manon fait une proposition délicate à ses parents. Provoquée, Emma sort de ses gonds.

Mardi 13 septembre 2022 : L’agresseur est sur la piste de sa prochaine victime. Le commissariat est la cible d’une nouvelle attaque. William est particulièrement méfiant envers Nordine. Judith est jalouse.

Mercredi 14 septembre 2022 : Dans les égouts, la police fait une découverte macabre. De nouveaux indices permettent de dresser le profil de l’agresseur. Valentin conseille Gabriel pour son rendez-vous avec… Raphaëlle ! Sophie est encore marquée par sa rupture avec Nordine.

Jeudi 15 septembre 2022 : Dans un fossé, le corps inanimé d’une nouvelle victime de l’agresseur est retrouvé. Les policiers reçoivent une aide précieuse. Confrontée par Noor au sujet de Gabriel, Soraya assume.

Vendredi 16 septembre 2022 : Nordine fait un geste héroïque. Confronté par les policiers, Gabriel réalise peu à peu qu’il a été drogué. Pour Damien, Audrey s’implique trop dans les affaires de Dan. Le comportement de Camille provoque la jalousie de Dorian.

Lundi 19 septembre 2022 : L’étrange comportement du Dr. Lévy préoccupe William. Les policiers rouvrent une affaire qu’ils pensaient close. Les remords de Gabriel et de Charlie. Benjamin s’inquiète pour Mathis.

Mardi 20 septembre 2022 : Lisa annonce à Martin le compte-rendu de son rapport. Pour stopper le fugitif, la police boucle la ville. Avant ses épreuves, Manon angoisse. Face à Benjamin, Dan règle ses comptes.

Mercredi 21 septembre 2022 : L’intervention de Sébastien révolte les policiers. Victoire se retrouve à nouveau seule. Un coup de feu est tiré dans un parking. Chez Dan, Mathis et Léo font une découverte très inquiétante. Au mas, de premiers rapprochements entre Emma et Judith.

Jeudi 22 septembre 2022 : Alors que le comportement de Dan commence à jouer contre lui, Audrey a peur pour Léo. Alex, très remonté contre sa nouvelle employée. Une relation à distance difficile à gérer pour Nathan.

Vendredi 23 septembre 2022 : Dan franchit la barre de non-retour. Alma en veut à Victoire de lui avoir menti. Nathan gâche l’après-midi de François et Charlie. Pour Alex, Sylvain commet une grosse erreur.

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces