« Demain nous appartient » du 1er septembre 2022 : nouvel agresseur, Judith une prochaine victime ? (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1264)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er septembre 2022. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé jeudi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » du 1er septembre 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er septembre 2022

L’essentiel de cet épisode

* Mona s’ennuie et doit trouver une activité pérenne.


ANNONCES

* Sacha a réussi à s’enfuir. Il n’a pas agressé Elsa.

* L’agresseur envoie à Elsa des photos d’elle dénudée. Judith dans la ligne de mire de cet agresseur

Résumé complet et détaillé

Mona s’ennuie

Mona ne sait pas quoi faire de son temps et les journées lui paraissent longues. Finalement, Soraya lui installe une application sur son téléphone qui pourra permettre à Mona de vendre les vêtements qu’elle ne veut pas. Elle se prend ensuite la pose avec les vêtements qu’elle souhaite vendre, Soraya jouant le rôle de photographe. Mona trouve les photos mal cadrées car on ne voit pas sa tête. Soraya lui explique donc que c’est comme ça qu’on fait puisqu’on vend les vêtements et non le modèle. Cependant, c’est reparti pour une autre séance photo car Mona veut qu’on la voit épanouie dans ces vêtements.

Nathan et Mona déjeunent au Spoon. Cette dernière dit à Audrey que les hamburgers ne sont pas terribles. La serveuse explique que c’est encore compliqué en ce moment car ils n’ont toujours pas trouvé de chef.

Mona est contente car elle a déjà vendu plus de la moitié de ses vêtements. Cependant, elle se demande ce qu’elle va faire de ses journées maintenant. Elle ne veut plus s’occuper de nourrissons et souhaite apporter sa contribution à la société. En attendant de trouver, Mona vide les armoires pour vendre de vieux objets, de la vaisselle inutile, un plat qu’elle trouve immonde. Le problème c’est que beaucoup de ces objets appartenaient à la mère de Soraya qui ne veut bien sur pas s’en séparer. Soraya lui explique ensuite que ce n’est pas en vendant de la vaisselle qui va régler son problème. Il lui faut une activité sur le long terme.

Un nouvel élève au lycée qui ne laisse par indifférent

C’est la rentrée au lycée. Emma est décidée à donner le meilleur d’elle puis voit arriver un garçon très canon. C’est un nouvel élève qui ne passe pas inaperçu.

Ce garçon est dans la classe de Maud. Il s’appelle Adam et vient de Nantes et reste dans son coin. En effet, il redouble sa première et ne connait personne. C’est intéressant pour Emma qui pense qu’Adam doit avoir un côté rebelle et aime faire la fête. Emma s’approche d’Adam qui vient d’entrer dans la pièce mais Charlie parle déjà avec lui. Adam lui demande s’il y a un club photo dans ce lycée, ce qui n’est pas le cas. Mais rien ne l’empêche d’en monter un et de l’animer. Charlie est sure qu’il aurait beaucoup d’adhérentes puisque toutes les filles se pâment devant lui.

Sacha est parti pour Chypre

Damien a analysé les restes de photos calcinées et sait qu’elle proviennent d’une vieille imprimante quasiment plus utilisée. Il a pu identifier un faussaire de la région qui utilise cette machine : Serge Plantin. Martin n’est pas étonné du tout et veut cet homme au commissariat avant la fin de la journée.

Aurore arrête Serge qui lui dit qu’il a arrêté les conneries. Il a compris la leçon et fait de la récupération et du recyclage maintenant. Pendant ce temps, Georges regarde ce qui se cache sous les différentes bâches. Il trouve un ordinateur et aussitôt Serge précise que ce n’est pas à lui. Aurore met alors la pression sure Serge en lui parlant des faux papiers de Sacha puis de complicité d’évasion et de tout ce qu’aura pu faire Sacha en cavale. Aurore lui rappelle aussi que Sacha a déjà tué plusieurs personnes, a voulu enterré sa famille. Serge avoue avoir fait un faux passeport à Sacha qui s’appelle désormais Gregory Lamiel et qui lui a demandé un contact pour vendre des bijoux.

Sara a interrogé la compagne de Serge qui portait à son doigt une bague de Christelle. Donc, Serge ne sait pas contenté de fournir des faux papiers à Sacha, il lui a aussi acheté les bijoux volés. Sacha devait le recontacter pour lui vendre d’autres bijoux, mais ne l’a pas fait. Georges arrive à ce moment. En effet, il sait que Sacha alias Grégory, a une cabine sur un paquebot panaméen en partance pour Chypre, parti hier après midi à 17 h 30 ce qui veut dire que Sacha était sur le paquebot au moment de l’agression d’Elsa. Il y a donc deux agresseurs.

Qui a agressé Elsa

‌Elsa est à l’hôpital et ne veut pas parler à sa mère, en voyage d’affaire important, de ce qui lui est arrivé hier. Elle explique à Sara qu’elle était la dernière à partir du lycée et qu’elle n’a rien vu venir. C’est arrivé d’un coup avec le bras qui serre sa gorge, la main sur sa bouche qui l’empêche de crier. Elle n’a rien pu faire et s’est réveillée dans les toilettes, en panique et sans comprendre ce qui lui était arrivé. Elle est alors sur Chloé qui l’a emmenée à l’hôpital. D’après les examens, Elsa n’a pas été violée. Elle reconnait ensuite l’attache du bracelet qu’elle portait hier, lorsque Sara la lui montre. C’est un bracelet d’une série limitée qui a de la valeur, environ 1 000 €, un cadeau de son père. Par contre, le visage de Sacha ne lui dit rien mais sans garantie. Sara explique ensuite à Elsa qu’elle a été victime d’un vol crapuleux et qu’elle a pu être repérée. Elsa avoue ensuite qu’elle a eu l’impression d’être suivie plusieurs fois dans la journée mais n’a vu personne. Même s’il n’y a pas de traces d’agressions sexuelle, Elsa pense que son agresseur lui a fait quelque chose puisque les boutons de son chemisier étaient mis de travers. Elle est certaine d’avoir été déshabillée et rhabillée à la va vite. Sara pense que les boutons ont pu se défaire quand Elsa s’est débattue. Elles les auraient remis ensuite. Sauf que le soutien gorge de cette dernière a été dégrafé. En effet, elle le règle au plus serré et là, il était au plus grand. Pus ça va et plus Elsa se dit que cet homme n’a pas fait que lui voler son bracelet, sinon pourquoi l’aurait-il emmené aux toilettes

Martin pense que Sacha n’est pas responsable de l’agression d’Elsa, ce qui n’est pas le cas de Sara. Lisa est du même avis que Martin qui n’en a rien à faire. Lisa ne se démonte pas pour autant. Elle lui tend la liste des personnes qu’elle veut voir dans la journée et l’invite même à la rejoindre dans le patio pour qu’ils déjeunent ensemble.
Martin observe ensuite Lisa qui auditionne son fils. C’est que Sébastien va l’entendre car depuis qu’on lui a volé son arme, il a Nordine dans le collimateur. C’est lui qui a prévenu l’IGPN alors qu’il ne devait pas le faire.

Nordine cuisiné par Lisa

Nordine explique à Manon que Lisa va l’atomiser. En effet, elle a passé en revue le moindre détail de sa façon de procéder. Manon tente de rassurer son petit ami. En effet, pour elle, Lisa se rendra compte de ses qualités et tous ses collègues vont témoigner en sa faveur. Nordine s’inquiète aussi pour son père au cas où ça lui retomberait dessus et qu’on l’accuse de favoritisme alors qu’il a déjà le procureur sur le dos.

Judith et Marianne sont au SPA. Judith ne sait pas que quelqu’un l’observe avec des jumelles.

Pendant ce temps, Elsa reçoit un message qui la fait pleurer. Timothée découvre qu’il s’agit de photos de sa petite amie dénudée. Elsa en rage, se lève, prend le téléphone et le jette sur le sol avant de s’enfuir.

Nouveaux résumés en avance DNA jusqu’au 23 septembre 2022

Découvrez les nouveaux résumés en avance de DNA jusqu’au 23 septembre 2022 inclus en cliquant simplement ICI.

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.


Annonces