« Crimes parfaits » du 23 août 2022 : les épisodes de ce mardi soir


ANNONCES

« Crimes parfaits » du 23 août 2022. En ce mardi soir notez la rediffusion de 4 épisodes de la série « Crimes parfaits » sur France 3.  Rendez-vous dès 21h10 sur la chaîne ou en avant-première, replay et streaming vidéo sur France.TV.

« Crimes parfaits » du 23 août 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Crimes parfaits » du 23 août 2022 : vos 4 épisodes de ce soir

« Ivresse des profondeurs » :Suite à un accident mortel de plongée, l’enquêtrice Louise et son adjointe Fatou sont chargées de mener les investigations. Elles se mettent sur la piste de l’un des quatre plongeurs restants, qui étaient tous présents sur le yacht au moment du meurtre. Louise doit également gérer des problèmes personnels. Elle traverse en effet une mauvaise passe avec son mari, à cause des agissements de ce dernier.

« La femme est un homme comme les autres » : Le corps d’une femme gisant dans son entrée, un clochard qui boite, un bar de plage ensoleillé qui dissimule de lourds secrets… Le capitaine Louise Bonne est aux prises avec le harcèlement au travail, mais pas forcément exercé par qui l’on croit.


ANNONCES

« À la vie, à la mort » : Annabelle, 15 ans, est tombée amoureuse de son parrain, Alex, 48 ans, et lui d’elle. Bruno, le père de la jeune fille, ne peut se résoudre à accepter cette idée… quitte à tuer pour cela. Louise et Fatou vont enquêter dans une entreprise de pompes funèbres où Bruno et Alex, amis d’enfance, travaillaient ensemble.

« Trop beau pour être vrai » : Le patron d’une petite société de mareyage, un homme charmant, bien sous tous rapports, très humain, dévoué à sa famille et à sa petite équipe d’employés, est retrouvé tué de plusieurs façons différentes, toutes potentiellement mortelles. Accident, meurtre ? Une façon de noyer le poisson ? Ou bien une vengeance collective exercée contre un véritable tyran ? Un casse-tête comme Louise les adore qui va rendre folle la scientifique.

« Crimes parfaits » en replay

Retrouvez votre série en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV


Annonces