« Un si grand soleil » en avance du 4 juillet 2022 : Maxime dérape avec Inès, Jade sur un nouveau coup (résumé détaillé et spoilers épisode n°910)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°910. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce lundi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 4 juillet 2022
capture écran FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 4 juillet 2022

Toujours en pleine enquête, Elise vient au Senso, inspecte les lieux et prend beaucoup de photos. Suffisant pour boucler l’enquête sur la disparition de Karine Redon ? Rien n’est moins sûr et Yann pense d’ailleurs qu’elle n’a rien de vraiment concret. Elise obtient toutefois les précieuses confidences du capitaine de gendarmerie qui s’était occupé de l’affaire à l’époque. Il lui avoue n’avoir jamais cru à sa disparition. Mais sa hiérarchie lui avait demandé de ne pas trop s’attarder sur cette affaire…

De son côté Inès est plutôt fière d’annoncer à Gary qu’elle a un nouveau job : hôtesse dans une salle de sport. Et même s’il regrette un peu qu’elle ne soit pas venue travailler avec lui au camping, il pense qu’elle est toujours mieux là qu’au Senso.

Et si tout semble aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, Inès va très vite déchanter d’avoir décroché ce nouveau job. Après que Maxime lui ait demandé de tester de nouvelles brassières de la collection Fitness, non sans insister d’ailleurs, il va entrer dans la cabine d’essayage dans laquelle Inès se change, mais sans y avoir été invité… La qualifiant de magnifique, il va se laisser aller à quelques caresses sur son visage avant qu’Inès ne réussisse à prendre la fuite.


ANNONCES

Quand à Jade et Ludo, ils continuent de prendre du bon temps ensemble. Bref, c’est une affaire qui roule pour eux, enfin pour le moment….

Après avoir rompu avec Maxime, Sabine reste toujours aussi étonnée de sa réaction et ne manque pas de confier son désarroi à Johanna. Un peu comme si Maxime s’en foutait un peu. Et pour Sabine, c’est un peu un affront.

De son côté, en voyant Inès dans sa salle de sport, Maxime semble comme victime d’hallucinations. Ce n’est pas Inès qu’il voit mais Karine Redon, la fameuse serveuse du Vanita (ex-Senso) dont la disparition reste toujours aussi mystérieuse.

De son côté Janet annonce à Claudine qu’elle va pouvoir quitter l’hôpital d’ici 48h. Mais Claudine n’est qu’à moitié satisfaite car elle aurait préféré que ce soit Alain qui lui annonce cette bonne nouvelle. Elle s’était d’ailleurs mise sur son 31 dans l’espoir de sa visite. Janet botte en touche et lui explique qu’il est en congés.

Et alors qu’elle a déjà trouvé un nouveau job, et se prépare à faire un nouveau coup, Jade se grime à nouveau dans sa caravane et change une nouvelle fois d’apparence. Et cela n’a cette fois pas échappé à Gary. Jade conserve les mêmes méthodes et se fait passer pour une femme de ménage. Cette fois, elle bosse chez une femme qui vend des vêtements de luxe vintage. Profitant de l’absence de la propriétaire, elle en profite pour aller faire le double des clés du shoowroom. Sauf qu’à son retour, sa nouvelle patronne est déjà rentrée. Alors, pour se justifier, Jade affirme être allée acheter des produits d’entretien.

Plus tard, Jade retrouve Julie à la paillote… Si Julie n’est pas dans son assiette après avoir perdu son poste au Senso, elle trouve la force suffisante pour demander à Jade de se réconcilier avec Alex. Elle lui adresse une fin de non-recevoir.

Le soir venu, Jade et son complice se rendent chez leur nouvelle victime ! Et il y a du lourd. Les plus grands marques de vêtements se trouvent dans le showroom dans lequel ils se sont introduits. Il n’y plus qu’à se servir…

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.