« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2022 : Aurore et Enzo en couple (résumé détaillé et spoilers épisode n°922)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°922. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce mercredi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2022
FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 20 juillet 2022

Le retour triomphal de Steve

Steve est de retour et personne ne l’attend à l’aéroport. Quand il arrive au lycée, les élèves l’applaudissent et le portent. Puis, Steve peut prendre Camille dans ses bras.

Steve explique ensuite à ses camarades que le rythme en Norvège était intense et qu’il n’a pas eu le temps de faire du tourisme. Il rencontre ensuite Eve qui le félicite. Steve remercie alors son professeur de lui avoir donné confiance en lui, c’est grâce à ça qu’il a réussi. Quoiqu’il en soit, Steve est devenu une vraie star au lycée.


ANNONCES

De son côté, Camille demande si elle peut venir dormir chez Eve ce soir avec Steve. Manu doit en parler avec Eve mais c’est surtout lui qui a du mal avec cette idée. D’ailleurs, quand il en parle à Eve, elle ne voit aucun problème mais se rend bien compte que c’est Manu qui est mal à l’aise. Manu n’a plus qu’a appelé sa fille pour lui dire oui.

Steve explique à Camille qu’après les résultats, il a été contacté par une délégation étrangère et qu’apparemment, il pourrait intégrer une très bonne fac à Séoul. Il n’a encore rien prévu mais ces personnes vont revenir dans peu de temps et il verra à ce moment. Camille est partante.

Carole et Gary se tournent toujours autour

Carole a passé la nuit sur le canapé de Gary. Quand elle se réveille, ce dernier lui explique qu’elle s’est effondrée hier quand il lui préparait du thé et il n’a pas osé la réveiller. Carole va regagner ses pénates mais avant elle remercie Gary d’être là pour elle.

Plus tard, Carole profite de devoir changer une ampoule grillée pour poser des questions à Inès sur la vie privée de son père. Elle apprend ainsi que depuis son divorce, Gary n’a pas refait sa vie. D’ailleurs, Inès précise que son père ne demande que ça mais qu’il n’a toujours pas trouvé la bonne. Cette conversation n’a pas échappé au policier en faction.

Enric dit à Gary qu’il a vu sortir Carole de chez lui ce matin et qu’ils ont du passer à la vitesse supérieure. Gary lui répond aussitôt qu’il ne s’est rien passé du tout mais Enric veut en savoir plus. Gary lui explique que Carole est passée chez lui et qu’épuisée, elle s’est effondrée sur son canapé et y a dormi toute la nuit. Enric est désolé pour son ami et lui explique qu’il faut conclure. Pour Gary, ce n’est pas le moment car Carole est trop fragile en ce moment et ne veut pas profiter de la situation.

Manu cherche Pila

‌Pila tire sur Manu puis lui fonce dessus en moto et s’échappe.

Plus tard, Manu a reçu les résultats de la balistique des douilles qu’il a retrouvé. 9a matche avec celles de la tentative d’assassinat de Carole. Il ne reste plus qu’à attraper Pila, qui est une femme dangereuse. Manu explique ensuite à Clément qu’il a mis la pression sur Carole lors de son interrogatoire mais que ça n’a rien changé. Il pense que Carole dit la vérité et qu’elle n’a rien à voir avec cette affaire. Il ne sait pas pourquoi des narco trafiquants veulent la tuer.

Manu retourne au bar, accompagné de Thierry cette fois. Il s’en prend aussitôt au patron et lui demande, de façon musclée, de lui parler de Pila. Ce dernier prétend qu’il ne savait pas qu’elle passerait hier mais Manu n’est pas dupe. Thierry va droit au but, soit il se met à table tout de suite, soit il fait fermer le bar pour trafic de drogue. En effet, il sait que Pila deale dans ce bar et n’aura aucun mal à le prouver. Le patron sait juste que cette femme est sortie avec un de ses serveurs, Samuel. il ne connait pas les coordonnées de ce serveur qui ne travaille plus pour lui. Manu lui demande de lui trouver ça.

Moreau veut être payé davantage

Pendant la promenade, Moreau a appris quelque chose d’intéressant qui concerne Philippe. En effet, il se dit que Philippe connait le mec qui s’est fait suicider et qu’il parait même que c’était un de ses complices. Philippe précise que c’est son chauffeur qui trafiquait alors que lui n’a jamais rien eu à voir avec ses magouilles. Moreau n’en croit rien mais Philippe persiste à dire que c’est la vérité Bruno faisait ça dans son dos et c’est la police qui lui a révélé cette histoire.

Quoiqu’il en soit, pour Moreau, ça change tout aussi bien pour lui que pour Philippe. En effet, si Bruno a été buté pour qu’il ne parle pas, ça veut dire que lui aussi. Philippe ne voit pas pourquoi puisqu’il n’a rien à voir dans ce trafic. Moreau continue car maintenant la protection de Moreau va être plus compliquée et ce n’est donc pas le même tarif. Maintenant, c’est 500 € pour que Philippe reste en vie, et c’est un tarif d’ami !

Enzo n’en fait qu’à sa tête

Florent n’a pas réussi a obtenir un parloir pour qu’elle puisse aller voir son père. En effet, la juge est sur les dents depuis la mort du chauffeur et Philippe a fait des cachotteries à la police donc forcément ça n’aide pas. Cécile a des doutes sur Philippe c’est pourquoi elle lui met la pression. Enzo s’insurge également et trouve que ça doit être très dur pour Carole de ne pas voir son père et ajoute comme si elle n’était pas assez mal comme ça. Florent rappelle à son fils qu’il lui a demandé de se tenir à l’écart d’Aurore.

Plus tard, Kira conseille à Enzo de faire attention car il va finir par se faire griller par son père. Enzo en est conscient mais ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour Aurore. Il a essayé de l’appeler mais elle ne lui a pas répondu. Il souhaite être là pour elle en tant qu’ami, ce que Kira a bien du mal à croire. Enzo insiste en disant qu’il a lâché l’affaire mais Aurore est très mal et il ne veut pas l’abandonner maintenant.

Enzo va voir Aurore et lui dit qu’il sait qu’elle ne veut plus le voir et qu’il se fiche qu’il ne se passe rien entre eux. Il veut juste être là pour elle, il ne veut pas la laisser affronter toute seule le fait qu’elle ne peut plus voir son père. Aurore embrasse Enzo….

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.