« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2022 : Pila tire sur Manu (résumé détaillé et spoilers épisode n°921)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode n°921. Prochain rendez-vous de la semaine pour votre série « Un si grand soleil » ce mardi soir dès 20h45 sur France 2 et en replay sur France.TV.

« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2022
capture écran France 2

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 19 juillet 2022

Steve a une médaille d’or aux olympiades

Camille pense à Steve qui passe aujourd’hui les olympiades en Norvège. Elle stresse pour lui car ce concours est très important. Laetitia comprend bien les enjeux pour Steve mais rappelle à sa fille que son bac de français est important aussi. Camille ne veut pas stresser pour tout en même temps, cette semaine pour Steve et après pour le bac !

Camille a eu des nouvelles de Steve qui lui a expliqué que les exercices étaient très durs. Ils étaient nombreux à venir de partout dans le monde et le niveau était particulièrement élevé. Il n’y a plus qu’à attendre le classement. C’est justement à ce moment que Steve appelle Camille. Il est très content de lui apprendre qu’il a fini 12 ème, il est donc dans le top 50 et a la médaille d’or. C’est le meilleur résultat de la France, classé 15 ème, depuis 30 ans.


ANNONCES

Akim déprime

Noémie est relâchée mais elle n’oublie pas de dire à Akim qu’en essayant de sauver la planète, elle s’est fait arrêter. Akim reconnait s’être un peu emporter mais lui rappelle qu’elle l’a insulté. Comme elle a une écurie à faire tourner, Noémie ne recommence pas avec les insultes.

De retour chez elle, Noémie remercie Rémi d’avoir gérer les chevaux. D’ailleurs, il lui propose ses services pour la matinée afin qu’elle puise se reposer, ce que Noémie qui a mal dormi, accepte. Alice appelle Noémie et apprend qu’elle a passé la nuit en cellule. Elle ne comprend pas pourquoi Akim a réagi comme ça. En effet, elle le connait et habituellement, il est cool mais admet qu’il semblait à cran hier. Noémie en déduit qu’Akim a passé ses nerfs sur elle.

Quand Akim rentre, Lucille prépare ses bagages et lui propose de l’accompagner à Barcelone, ce qu’il refuse malgré tous les arguments qu’elle avance. Akim n’a qu’une seule envie, aller se coucher. Mais avant, Il propose à sa petite amie d’aller seule à Barcelone faire ses repérages et ils en parlent quand elle revient. Lucille appelle Akim comme convenu à son arrivée à Barcelone. Mais ce dernier déprime et ne lui répond pas.

Manu obtient des informations sur Pila

‌Manu va voir un de se informateurs pour lui parler de Pila. Son indic ne la connait pas mais va se renseigner.

Gary va parler au policier en faction à propos de Carole. Il a en effet compris que Carole est en danger mais pense qu’il a du se passer quelque chose pour qu’elle change de comportement comme ça, tout d’un coup. Bien sur, il n’obtient aucune information de ce policier qui rappelle à Gary qu’il est là pour assurer la sécurité et lui demande de rester à sa place. Gary ne l’entend pas ainsi et met en avant ses responsabilités en tant que gérant de ce camping. Il estime donc avoir le droit de savoir ce qui se passe. Le policier lui répond que justement, il n’est que le gérant et que le propriétaire du camping a passé un accord avec la justice pour un programme de protection des témoins donc Gary pose trop de question, le propriétaire n’hésitera pas à le remplacer.

Aurore appelle François pour savoir pourquoi la juge a refusé sa demande de parloir. L’avocat lui explique que c’est parce que son père est soupçonné d’être lié à la mort de son chauffeur. Donc priver Philippe de parloir, c’est lui mettre la pression pour qu’il parle. Aurore prend la défense de son père qui a déjà tout dit. François lui demande si elle est vraiment sûre que son père ne cache rien parce que s’il sait quelque chose sur ce trafic de drogue, il faut qu’il le dise maintenant. Aurore répète que son père n’a rien à voir avec ce trafic de drogue. François va faire un recours auprès du tribunal administratif pour cette histoire de parloir mais ça va prendre du temps pour l’obtenir. Deux semaines, c’est trop long et Aurore sait que son père ne tiendra pas le coup. Il est mal et a besoin de sa fille. François propose d’en parler directement avec la juge mais ne garantit rien. Aurore craint que son père fasse une connerie si elle ne peut pas aller le voir.

Carole est auditionnée. Elle explique avoir ouvert une enveloppe qu’elle a trouvé dans le bureau de Philippe. Elle contenait plein de billets. Guilhem intervient pour dire que sa cliente est en droit de connaître les raisons de cet interrogatoire. Manu lui explique donc qu’il en sait un peut plus sur les personnes qui ont essayé de l’éliminer. Il s’agit d’un gang de narcotrafiquants espagnols, un réseau important qui pourrait être en lien avec Philippe. Carole ne comprend pas pourquoi on voudrait la tuer elle. Manu se pose la même question et c’est pour ça que Carole est au commissariat. Carole ne sait pas et Manu lui dit qu’il pense qu’il y a autre chose qui leur font peur et dont elle pourrait témoigner. Elle ne reconnait pas Pila quand Manu lui montre sa photo. Elle assure qu’elle ne ment pas et qu’elle n’a jamais vu cette femme. Elle ajoute qu’elle n’a rien à voir avec ce trafic. Guilhem rappelle à Manu que sa cliente est une victime dans cette affaire et non une suspecte. Manu pense finalement que Carole n’a rien à voir avec tout cela puis obtient l’adresse d’un bar où va souvent Pila.

D’un autre côté, Enzo tente de savoir auprès de Clément où en est l’enquête sur Philippe. Clément lui répond qu’il ne peut rien lui dire, c’est confidentiel. En fait, Enzo s’inquiète surtout pour Aurore qu’il voudrait aider. Clément lui conseille de rester en dehors de tout ça s’il veut l’aider.

Quant à Carole, de retour au camping, elle va voir Gary et lui demande si elle peut rester avec lui, ce qu’il accepte. Gary essaye d’en savoir plus sur ce qui tracasse Carole, sans succès. Elle se sent tellement fatiguée. Gary lui parle de technique de relaxation…et quand il se retourne c’est pour constater que Carole s’est endormie sur son canapé.

Manu se rend dans ce bar et demande des informations au serveur qui ne reconnait pas Pila et qui affirme qu’elle n’est jamais venue. Manu reste dans ce bar et quand Pila arrive, le serveur lui fait discrètement non de la tête. Pila s’en va mais Manu l’a remarquée et la suit. Il l’appelle. Pila se retourne et lui tire dessus.

« Un si grand soleil » en replay

Alors que votre série est diffusée tous les soirs dès 20h45 sur France 2, vous pouvez aussi la voir en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV. SALTO vous permet aussi d’avoir 2 épisodes d’avance moyennant abonnement.