« Doc » du 20 juillet 2022 : les épisodes de ce mercredi soir sur TF1 (final saison 2)


ANNONCES

« Doc » du 20 juillet 2022 : les épisodes de ce mercredi soir. Suite et fin de la saison 2 « Doc » ce mercredi soir sur TF1. Rendez-vous sans faute à partir de 21h10 pour découvrir les deux derniers épisodes.

« Doc » du 20 juillet 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Doc » c’est quoi déjà ?

Après avoir oublié les douze dernières années de sa vie, Andrea Fanti, chef de service de médecine interne à l’hôpital, doit se reconstruire en tant que médecin et en tant qu’homme. Un rôle inspiré de l’histoire vraie de Pierdante Piccioni, médecin urgentiste italien, qu’endosse Luca Argentero avec passion et enthousiasme.

« Doc » du 20 juillet 2022

L’heure de vérité : Martin, jeune recrue de l’académie militaire dans la force de l’âge, s’évanouit mystérieusement. Celui-ci cache à ses parents, très à cheval sur la discipline, la religion et les principes qu’il a une liaison au sein de l’académie. Celle-ci pourrait avoir un lien avec la pathologie dont il souffre. Constance, la secrétaire de Caruso, craque : elle ne veut plus travailler sous les ordres du directeur de la polyclinique Ambrosiano. Elle se confie à Agnès. Constance se demande si Caruso ne serait pas à l’origine de la panne informatique qui a paralysé la clinique. C’est le grand jour : Andréa doit enfin être réintégré dans ses fonctions mais avant cela, il doit passer un ultime entretien. Tout le monde est derrière lui et le soutient. Ils ne s’attendent pas à au double coup de théâtre qui va secouer la polyclinique…

Se relever ensemble : e service est contaminé par la Klebsielle. La médecine interne est en quarantaine. Ricardo est veillé jour et nuit par Alba, qui s’épuise. Aucun antibiotique ne semble fonctionner. Andrea a l’idée d’utiliser un antibiotique qui n’est plus utilisé, mais cette technique comporte des risques. Un pourcentage de patients ne pourrait pas supporter le traitement. Julia accepte néanmoins d’essayer. Gabriel et Elisa tentent de trouver le foyer infectieux. Elisa demande à Gabriel de l’épouser. Il accepte. Cécilia et Agnès fouillent l’ordinateur de Caruso et voient qu’il est de mèche avec PNS Diagnostica. Voilà pourquoi il ne veut pas qu’Andrea reprenne son poste de chef de service.


ANNONCES

« Doc » en replay

Votre série en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours.