« Patron Incognito » du 1er Août 2022 : ce lundi soir sur M6, Yogurt Factory et Sequoia


ANNONCES

« Patron Incognito » du lundi 1er Août 2022. Oui c’est bien ce lundi soir que « Patron Incognito » vous donne rendez-vous sur M6 pour un numéro inédit. En ce 1er août 2022, Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, co-fondateurs de Yogurt Factory, puis Nicolas de Bronac, Président fondateur de Sequoia

« Patron Incognito » du vendredi 4 février 2022
©M6

ANNONCES

Dans cette émission, et pour ceux qui ne connaîtraient pas, des patrons tenten une expérience incroyable dans leur propre entreprise. Ils abandonnent leur statut de PDG pour redevenir commis, vendeur ou encore manutentionnaire. Pour passer incognito parmi leurs employés, ils vont devoir se métamorphoser et changer d’identité.

« Patron Incognito » du 1er Août 2022 : sommaire
Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco, co-fondateurs de Yogurt Factory

Deux patrons vont devoir passer incognito : Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco. Leur success story est avant tout l’histoire d’une amitié commencée il y a 14 ans sur les bancs d’une célèbre école de commerce.

En 2011, à seulement 23 ans, ils ouvrent ensemble leur première boutique. Aujourd’hui, Yogurt Factory est l’enseigne de glace au yaourt numéro un en France. Présente dans toute la France, du Nord au Sud en passant par la capitale, l’enseigne compte, en 2020, 55 magasins et emploie 200 collaborateurs.


ANNONCES

Pour se démarquer, les deux patrons ont mis en place un concept autour de la bonne humeur et la gourmandise. Un concept original importé des états unis, pays où la glace au yaourt est en vogue depuis bien longtemps.

Aujourd’hui, afin de développer leur entreprise le duo de patron se lance un nouveau défi : aller au contact de leurs collaborateurs en participant à « Patron Incognito ».

 

Nicolas de Bronac, Président fondateur de Sequoia

Immersion dans les coulisses d’une nouvelle enseigne et d’un nouveau secteur d’activités avec la marque Sequoia, aujourd’hui installée comme n°1 des pressings écologiques en France.

À sa tête : Nicolas de Bronac, le fondateur. Il avait seulement 24 ans lorsqu’il a fondé la marque et ouvert son premier pressing en 2008, suite à la découverte d’une technologie écologique brevetée, venue des États-Unis. Rapidement, le réseau se développe dans toute la France et à l’international ; il compte aujourd’hui 60 pressings, 200 employés polyvalents et 1,5 million de tonnes d’articles nettoyés par an.

Dans un secteur fragile en perte de vitesse depuis 15 ans, Nicolas de Bronac n’a pas le droit à l’erreur pour continuer à croître. Il se lance dans l’expérience Patron Incognito avec un objectif : identifier, sur le terrain, comment fidéliser encore plus sa clientèle et regagner la confiance des clients déçus des pressings. Il se fera passer pour Pascal, un demandeur d’emploi en stage de reconversion. Arrivera-t-il à mener à bien sa mission sans se faire démasquer ?

Patron Incognito en replay

« Patron Incognito » c’est lundi soir 21h10 sur M6 ou en replay sur 6PLAY.