« Les 12 coups de midi » du 30 juillet 2022 : 3ème victoire pour Nicolas, pas de nouvel indice sur l’étoile derrière laquelle se cache peut-être…


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 30 juillet 2022 : 3ème victoire pour Nicolas. En ce samedi midi, troisième victoire consécutive pour Nicolas dans les « Les 12 coups de midi » de TF1

« Les 12 coups de midi » du 30 juillet 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 30 juillet 2022 : 3ème victoire pour Nicolas

Pour sa 3ème participation, Nicolas s’est contenté d’une toute petite victoire à 100€ dont seulement 50 pour sa cagnotte personnelle. Malgré tout, son très beau début de parcours lui permet d’être déjà la tête de 11.550 €. Et franchement c’est pas si mal !

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile de midi, pas de nouvel indice pour le moment. On voit juste des arbres … Il s’agirait, selon plusieurs internautes, du jardin d’une maison avec piscine.


ANNONCES

Et il ne s’agit pas de Johnny Hallyday nom proposé aujourd’hui par notre jeune et sympathique maître de midi.

Les noms déjà proposés

Gérard Depardieu, Jack Nicholson, Gérard Jugnot, Johnny Hallyday.

Derrière cette étoile se cache peut-être…

Y’a déjà des rumeurs à propos de cette étoile. Reviennent le plus souvent les noms de Valérie Bègue et Elie Semoun. Mais on cite aussi ici ou là les noms de Jane Birkin, Alain Delon ou Romy Schneider (essentiellement à cause de la piscine que l’on ne voit pas encore).

« Les 12 coups de midi » en replay

Les « 12 coups de midi » c’est tous les jours à partir de 12 heures sur TF1 mais c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.