« Les 12 coups de midi » du 20 juillet 2022 : Yaël ne gagne rien, l’étoile toujours mystérieuse et sans nouvel indice


ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 juillet 2022 : Yaël ne gagne rien, l’étoile toujours mystérieuse et sans nouvel indice. C’est qu’on s’ennuierait presque…

« Les 12 coups de midi » du 20 juillet 2022
capture écran TF1

ANNONCES

« Les 12 coups de midi » du 20 juillet 2022

Pour sa 18 ème participation, Yael est resté maître de midi.

Mais, comme les jours précédents, il est passé au rouge et aujourd’hui, notre maître de midi n’a répondu correctement qu’à 2 questions sur les 5 posées. Sa cagnotte stagne à 57 550 € tout comme la cagnotte commune qui reste à 115 100 €. La moitié de cette somme est destinée à un téléspectateur qui sera tiré au sort le moment venu.

Il y a quand même une bonne nouvelle, tous les jours un voyage de rêve pour 2 personnes est à gagner. Pour cela, il faut envoyer le mot VACANCES au 7 13 13 ou téléphoner au 36 80.


ANNONCES

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

L’étoile de midi est restée très mystérieuse aujourd’hui encore. Pas de nouvel indice pour le moment. Une chose est sûre ce n’est pas Rihanna qui s’y cache.

Les indices

– la base de l’étoile et/ou image représente un paysage de Patagonie (la Pampa, ndrl)
– en haut à droite, un avion de ligne
– un parapluie rouge

Les rumeurs

Parmi les rumeurs, voici les noms évoqués ici ou là : Coluche, Jean-Baptiste Maunier (Chasseur d’Étoile), Oscar Sisto, Karin Viard, Francis Lalanne, Catherine Deneuve, Florent Pagny, Rihanna

Et de votre côté, avez-vous une idée de qui se cache derrière cette étoile de midi plus mystérieuse que jamais ?

« Les 12 coups de midi » en replay

Si vous préférez les images, retrouvez les « 12 coups de midi » en streaming vidéo puis replay sur MYTF1 durant 7 jours et pour plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne. Les replay y sont proposés en qualité HD, sans coupure pub et durant 30 jours.