« Demain nous appartient » en avance du 11 juillet 2022 : Victor est il le complice de Justin ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1226)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 11 juillet 2022 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1226. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite,  il est temps de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir sur TF1.

« Demain nous appartient » en avance du 11 juillet 2022
capture écran TF1

ANNONCES

Dans cet épisode

* Anne Marie a reçu un appel pour l’avertir que Victoire est en danger.
* Sofia et Romain veulent s’installer en Espagne pour y tenir un restaurant.
* Bénédicte fait libérer Robin. Justin et Victor sont-ils de mèches pour faire couler le mas ?

« Demain nous appartient » en avance du 11 juillet 2022

Anne-Marie réapparait dans la vie de Victoire


ANNONCES

‌Victoire a trouvé Renaud étrange lorsqu’ils ont parlé de Diane. Pour Samuel, ce n’est pas le cas. Son père, touché par la mort de sa sœur, ne se sentait pas concerné. C’est à ce moment qu’arrive Anne marie, complètement bouleversée. Elle s’est inquiétée suite à l’appel qu’elle a reçu ce matin lui expliquant que sa petite fille est en danger. maintenant que Victoire est devant elle, elle est rassurée.
Victoire trouve cette appel bizarre mais pour Anne-Marie, il s’agit peut-être d’une erreur.

Plus tard, Anne-Marie explique à Victoire et Samuel qu’elle ne compte pas retourner à Bordeaux ce soir et qu’elle espère dormir chez eux. C’est OK pour Samuel qui a juste oublié sa fille et son petit ami. Samuel ne suit pas sa compagne sur ce terrain et propose à Anne Marie de rester quelques jours.
Anne Marie trouve que Victoire a gagné au change avec Samuel quand elle pense qu’elle était avec Georges avant. Anne -Marie apprécie beaucoup Samuel et lui sert un whisky quand il revient de l’enterrement de sa tante.

Sofia et Romain veulent s’installer en Espagne

Sofia ont passé la nuit ensemble. Sofian a eu du mal à s’endormir après l’accueil que ses parents ont réservés à Romain. Elle regrette que ses parents ne lui fassent pas confiance et ne l’écoutent pas. Romain lui conseille de leur laisser un peu de temps. Après tout, elle même en a eu besoin pour revenir vers lui. Elle aurait voulu parler de leur projet de partir à l’étranger. C’est vrai que le moment était mal choisi, cependant Sofia craint qu’il n’y ait jamais de bons moments. Célia voulait montrer à ses parents qu’ils ont fait d’elle une femme forte qui assume ses choix. Ils sont tous les deux pressés mais Romain pense qu’il ne faut pas précipiter les choses afin de ne pas tout gâcher.

Aurore confie à son marie que c’est au dessus de ses forces d’imaginer Sofia avec Romain. Elle se doute qu’ils veulent aller à l’étranger. C’est pourquoi, il ne faut pas braquer Sofia qui, très amoureuse de Romain, pourrait couper les ponts avec sa famille. Donc, il faut faire profil bas. C’est juste à ce moment que Sofia et Romain arrivent pour présenter leur projet. Ils expliquent qu’ils vont s’installer en Espagne pour y reprendre un restaurant. Ils n’y connaissent rien, c’est pourquoi ils vont embaucher un jeune chef aussi motivé qu’eux. Ils ont choisi l’Espagne parce que c’est moins cher et les démarches administratives plus simples qu’en France. Pour financer ce projet, il y a les économies que Sofia a fait à Londres et Romain a reçu un petit héritage. Avec cet apport, le banquier de Romain accepte de les suivre. Sofia lâche son BTS pour aller sur le terrain où elle en apprendra davantage.

​Manon pense qu’avec le temps, leurs parents se feront à l’idée. En attendant, elle propose à sa sœur de parler de son projet à Charlie qui gère la paillotte Sofia n’a pas passé l’éponge sur ses histoires avec cette dernière et n’est pas très emballée par l’idée de Manon. .Sofia se décide quand même à aller la voir et on ne peut que constater que la rivalité entre elles deux est toujours d’actualité.

Etienne veut sauver son mariage mais ….

Etienne propose à son épouse de partir en mer quelques jours pendant les vacances. Il met tout en œuvre pour la convaincre. C’est à ce moment que Robin arrive et demande à Parler à Bénédicte. Bénédicte laisse son époux pour rejoindre Robin qui a bien deviné que c’est elle qui lui a fourni des alibis. le problème, c’est que maintenant, Aurore est au courant pour eux deux. Tous les deux finissent par s’embrasser.

Une enquête qui piétine

Aurore explique à Bénédicte qu’il faut qu’elle parle même si elle comprend qu’elle a peur. En effet, elle est le seul alibi de Robin toujours en garde à vue. Bénédicte en est consciente mais surtout elle ne veut que ni son frère ni Etienne l’apprennent. Aurore le lui promet. Bénédicte explique qu’habituellement, quand on la drague, elle coupe court. Mais cette fois c’est différent. Elle est pourtant toujours amoureuse de son mari mais depuis leur arrivée à Sète, c’est un peu plan plan entre eux. Avant, quand ils naviguaient, elle se sentaient exceptionnelle et belle aux yeux d’Etienne, ce qui n’est plus le cas après un an à terre. Du coup, quand un homme débarque et la regarde comme le faisait avant son époux, elle craque. C’est la première fois qu’elle trompait Etienne. Cependant, ce n’est pas une raison pour laisser les policiers suivre une mauvaise piste.
Aurore accompagne Bénédicte au commissariat. Bénédicte explique à Martin que le lundi 4 juillet, elle était au cinéma avec Robin et le lendemain, elle a passé la nuit à l’hôtel avec lui. Ils ne sont pas arrivés ensemble. Elle a rejoint Robin vers 19 h 15 ce qui correspond au moment où le ponton a été saboté. Martin accepte que la déposition de Bénédicte soit circonscrite à l’enquête. Bénédicte répond ensuite aux dernières questions de Martin. Elle n’est au courant ni de ses soucis financiers ni d’une quelconque jalousie envers son frère. Par contre, la conversation que Chloé a entendu s’explique. En effet, robin l’a appelée mercredi à l’hôpital en passant par le standard. Il a en effet compris que Bénédicte a eu des scrupules après la nuit qu’ils ont passé ensemble. Ce que Chloé a entendu ne concernait pas son mari mais Etienne. Martin fait remarqué à Bénédicte que Robin tient beaucoup à elle car il aurait suffit qu’il révèle leur relation pour s’éviter des problèmes mais il n’en a rien fait pour ne pas la mettre dans l’embarras.

Robin est donc libéré et Georges lui explique qu’une personne qui avait pourtant tout à y perdre, est venue lui fournir un alibi. C’est à ce moment que Justin arrive. Il souhaite savoir où en est l’enquête car il en a marre de venir pointer au commissariat tous les jours. Il répète qu’il n’a rien à voir avec ce qui se passe au mas et se fait remettre en place par Georges.

Un peu plus tard, Justin est au téléphone avec son complice. Il lui dit que les policiers n’ont rien contre lui et lui demande quand est-ce qu’il passe à l’acte. ca devient chaud et il veut en terminer rapidement avec ça.

Martin, Damien et Georges font le point sur l’enquête. Georges a trouvé Justin très nerveux ce matin. Il se demande s’ils ne font pas fausse route depuis le début. En effet, jusqu’à maintenant, ils pensaient qu’Alex était visé. Mais s’il s’agissait du mas qui vient d’être racheté. Ca pourrait alors être un concurrent pas content de voir Alex s’y installer. Ca vaut peut-être le coup sur la liste de ceux qui voulaient acquérir ce mas.

Robin va voir son frère au mas qui l’accueille très fraîchement. Robin n’a pas parlé de sa faillite car il en a honte. Alex ne le croit pas. Robin lui explique donc qu’il a été libéré car la femme qu’il aime et avec qui il était au moment des faits, est venue témoigner. Alex se fâche encore plus en apprenant que son frère a quelqu’un dans sa vie. Il se demande quand Robin va arrêter de leur mentir et de tout leur cacher. Robin lui répond sue le même ton qu’il s’agit de sa vie privée et qu’il vient de sortir de garde à vue. Les flics lui en ont suffisamment fait baver avec leurs questions. Chloé arrive et met fin à cette dispute et leur rappelle que le vrai coupable est toujours en fuite. Chloé présente ensuite ses excuses à Robin pour avoir douté de lui après ce coup de téléphone puis incite son mari a en faire autant.

Un peu après, Victor arrive au mas. Il explique à Alex et Chloé avoir entendu parler de leurs récentes difficultés. Il souhaite racheter le mas dans son intégralité.

🚨 Nouveaux résumés en avance 🚨

Les nouveaux résumés en avance et spoilers de votre série sont disponibles jusqu’au 29 juillet 2022 en cliquant ICI

Nouvelle bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre semaine

>

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.