« Demain nous appartient » du 1er août 2022 : Paul et Diane ne sont qu’une seule et même personne ! (résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1241)


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 1er août 2022 : : résumé en avance, complet et détaillé de l’épisode DNA n°1241. Pour tous les fans de DNA qui sont impatients d’en savoir plus sur la suite, voici le résumé de l’épisode qui sera diffusé lundi soir.

« Demain nous appartient » du 1er août 2022


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 1er août 2022

Dans cet épisode :

* Sara veut échapper quelques heures aux sautes d’humeur de Roxane et se prélasse avec Barth sur la plage. Roxane les surprend.


ANNONCES

* Manon décide de faire une croix sur Nordine et contacte Valentin. Elle ne sait pas que Nordine est jaloux de ce dernier et s’est disputé avec Sophie.

* Du sang de Diane a été retrouvé au haras. Les policiers pensent dans un premier temps que Diane et Paul étaient complices puis que Paul a tué Diane. or, ils découvrent que Paul et Diane sont une seule et même personne.

Résumé en avance complet et détaillé

Sara souhaite échapper aux sautes d’humeur de sa femme

Roxane ne va pas mieux, cette fois, c’est l’odeur de la lessive qui l’écœure. Cependant, elle a mieux dormi et propose à Sara d’aller à la plage, ce qu’elle refuse pour aller au bureau rattraper son retard sur des dossiers. Roxane est satisfaite car ses sautes d’humeur semblent passer.

En fait, Sara a besoin de faire une pause et va voir Barth. Elle ne voit pas comment elle va pouvoir tenir comme ça pendant encore 7 mois. Elle propose à Barth d’aller courir, ce qu’il accepte. En fait, ils vont lézarder tous les deux sur un transat à la plage. Sara ignore l’appel de Roxane qui contacte ensuite Barth pour lui proposer de prendre un verre ou se promener un peu. Barth refuse car c’est le rush au Spoon. Roxane lui propose alors de venir l’aider, ce qu’il refuse également. Sara s’en veut d’avoir laissé sa femme et décide de la rejoindre mais pas avant 1 ou 2 heures !

Roxane se rend à la paillotte et voit Sara et Barth. Elle téléphone à Sara qui lui dit qu’elle est toujours au travail. Roxane, furieuse, confronte ensuite sa femme et Barth. Finalement, sa colère passe avec une glace et personne ne doit dire qu’elle est chiante !.

Manon fait une croix sur Nordine

Manon regrette d’avoir suivi les conseils de Charlie en laissant Valentin lui passer de la crème solaire sur le dos. En effet, Nordine s’en est complètement fichu et Manon décide de lâcher l’affaire avec ce dernier. Et puis, Valentin est plutôt pas mal.

Nordine appelle Roxane pour lui dire que Manon continue de voir Valentin. Il n’est pas jaloux mais ça l’ennuie d voir Manon faire n’importe quoi avec n’importe qui. Il coupe court à cette conversation à l’arrivée d’Aurore à qui il explique qu’il se fait du soucis pour Manon qu’il a croisé à la paillotte avec un gars. il ne sait pas s’il s’agit de son petit ami mais ils avaient l’air proches. Nordine ajoute qu’il n’a pas senti ce mec et qu’il a l’impression que ce n’est pas un gars pour Manon. Aurore est soulagée d’apprendre qu’il s’agit d’un plagiste de la paillotte. pour elle, c’est une amourette de vacances. C’est de son âge et ça va faire du bien à sa fille qui était mal.

Manon vient chercher sa mère au commissariat pour faire du shopping. Aurore n’a pas le temps de l’accompagner. Manon ira faire les magasins seule mais avant, elle demande à Nordine si ça va. Les relations entre ces deux là sont tendues et Nordine finit par dire qu’il a du travail.

Nordine déjeune avec Sophie mais il semble absent. il prétend être fatigué et s’emporte contre sa petite amie. Sophie lui propose de l’aider, ce qui n’est pas du goût de Nordine qui lui demande si elle cherche du travail. En effet, ça ne serait pas la première fois qu’elle lui tirerait les vers du nez pour trouver des clients. Sophie n’apprécie pas que Nordine passe ses nerfs sur elle et s’en va.

Pendant ce temps, Manon pique-nique sur la plage avec Valentin qui admet qu’il aime plaire et qu’il aime séduire. Il embrasse ensuite Manon.

Une enquête qui progresse

‌Georges explique à ses collègue qu’il s’agit bien de la carabine de Solange et de l’ADN de Diane. Cette dernière est donc de retour à Sète alors qu’elle a disparu il y a 10 ans, du jour au lendemain. Aurore imagine que Diane reviendrait pour se venger de Renaud qui aurait abusé d’elle, en terrorisant sa famille. Martin ne semble pas convaincu car Aurore penchait plus pour un homme mais si ça se trouve, Paul et Diane agissent ensemble depuis le début. Martin veut perquisitionner le haras car quelque chose leur échappe.

Au haras, Paul se confie à un cheval qui aimait bien Diane. Il lui explique que lui, ne l’aimait pas beaucoup.

Renaud est inquiet car avec Samuel, ils n’arrivent plus à se parler. Marianne sait que cela ne durera pas. En fait, Renaud réalise que cette fois son fils n’a plus confiance en lui. C’est vrai qu’il lui a caché des choses quand il était petit mais Renaud est persuadé que son fils pense qu’il lui cache encore des choses, au point de mettre sa vie en danger. Marianne tente de rassurer son mari qui a fait au mieux avec ce qu’il avait. Elle reste convaincue que Samuel va s’apaiser et reviendra vers son père.

Au haras, Georges explique à Paul qu’ils ont la preuve que Diane est revenue à Sète et que forcément, elle est repassée par le haras. Ce sont donc des traces de Diane que les policiers recherchent au cours de cette perquisition. Georges ajoute que l’ADN de Diane a été retrouvé sur la carabine de Solange et que c’est peut être cette dernière qui a tiré sur Samuel et sa famille. Paul est certain de ,’avoir jamais croisé Diane au haras. Elle était déjà partie quand il est arrivé et il connait toutes les personnes qui viennent au haras.

Damien trouve des traces de sang récentes sur un bureau qui brillent comme s’il y avait des éclats de verre à l’intérieur. Paul ne sait pas d’où viennent ces traces de sang. Georges, certain que Paul ne dit pas tout, lui demande de le suivre au commissariat.

C’est Martin qui auditionne Paul qui ne sait pas comment il peut y avoir l’ADN de Diane sur l’arme de Solange. Martin lui montre alors une photo de Diane et Samuel retrouvée dans sa boîte à gants. Paul explique qu’il voulait donner ces photos à Samuel pour lui faire plaisir. Damien arrive pour chuchoter des résultats à l’oreille de Martin qui demande ensuite à Paul d’arrêter de se foutre de lui en disant qu’il ne connait pas Diane. En effet, le sang retrouvé sur le bureau est celui de Diane. Paul prétend ne rien à voir la dedans. Mais pour Martin, Paul est complice depuis le début car il voulait sa part du haras. Paul continue de nier. Il n’a rien fait. Martin lui explique alors qu’il va passer le bureau de Diane au peigne fin et en attendant, il va prélever l’ADN de Paul afin d’isoler les traces inconnues que les policiers pourraient retrouver. Paul refuse et Martin lui demande de quoi il a peur. Paul est emmené en cellule.

Martin explique à Damien qu’il pense que Paul a tué Diane. Il imagine que Paul et Diane sont de mèche depuis le début. Diane aurait poussé Paul à se venger de Samuel qui a hérité de tout le domaine. Ensuite, cette collaboration aurait dégénéré et Paul aurait éliminé Diane. pour prouver que Paul était seul dans le bureau avec Diane, il faut son ADN. Damien voit le gobelet de Paul sur la table et propose de se passer de l’accord de ce dernier.

Renaud a appris que des traces de sang de Diane ont été retrouvées au haras et que Paul est soupçonné de s’en être pris à elle. Il croyait Diane heureuse loin de Sète. Il se souvient qu’elle était touchante, courageuse et qu’elle n’avait pas une vie facile. Elle n’avait pas d’amis, pas de famille et Renaud s’était attaché à Diane. Pour Marianne, rien ne prouve qu’il est arrivé quelque chose de grave à Diane mais Renaud ne peut s’empêcher de penser au pire.

D’un autre côté, Damien vient de recevoir les résultats ADN de Paul. Il explique à Martin que Paul n’a pas tué Diane car il est Diane !

Bande-annonce

Voici la nouvelle bande-annonce…

« Demain nous appartient » en replay

« Demain nous appartient » vous donne rendez-vous tous les soirs à partir de 19h10 sur TF1 mais aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours ou plus plus longtemps encore sur MYTF1 Max, la nouvelle offre payante de la chaîne.